Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !

Aller en bas 
+3
Edward Cullen
Keiko
Rosalie Hale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:38

*j'entrelacé mes doigts aux sien et regardais les diamant brillais et levais les yeux vers elle des diamants irréelle brillais, de mon autre main je caresser sa joue si fine si douce je n'arrivais pas a croire quelle serait mienne quelle m'accompagnerai as jamais je la fixer avec une intensité folle*

Mes bras seront ta demeure aussi longtemps que le monde existera ma princesse

je vous aime ma futur et merveilleuse Femme


*je fut pris d'un sourire immense as ces mots et la pris totu contre moi je repousser ces boucle boucle derriere son épaule et l'embrassais avec une douceur encore méconnu pour moi je me faisait doux as cette instant je fonder devant elle ma Femme as jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:46

*je souris à ses paroles et continue de le fixer d'un regard plus que tendre*

ta femme?

ben',tu ne sais pas comment je ressens maintenant,

j'ai juste envie de crier et sauter de joie comme une folle !!

j'ai jamais était aussi heureuse auparavant...JAMAIS !!

oui je serais ta femme et à jamais,je ne serais qu'à toi à jamais,pour l'éternité,rien que toi et moi,

tu es l'homme de ma vie,l'homme que j'aime plus que tout,l'homme que peut tout faire rien que pour le voir heureus,pour voir son sourire divin que j'adore!

tu es un ange,et là je suis dans un paradis et j'ai plus envie de revenir à l'enfer,plus jamais !

*je me serre contre lui et lui dépose plein de baisers dans son cou avant d'écraser mes lèvres contre les siennes*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:58

*je lui souriait avec douceur caressant sa joue pendant quelle disait des mots qui caresser mon âmes et lui donner un sens *
tu sais , je croit que même l'enfer si tu y es serait merveilleux , tu transforme tout en paradis en joie en amour tu donne des couleur as ce monde Kate
*je passer un doigt sur ces lèvres et sourit as totu ces bisous elle écrasa ces lèves divine sur les mienne je le relever sur mes genoux et al serrait fort contre moi rendant le baiser qui nous mêler un pur moment d'amour fou je poser mes mains sur ces reins la pressant contre moi je glissais as son oreille*
Rentrons chez nous , j'ai envie de faire comme il ce dois l'amour as ma futur Femme
*je me lever et la porter comme une princesse ceux quelle étais as mes yeux et l'embrassais encore je me mis as courir plus vite que je ne l'avait jamais fait jusqu'à chez nous*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une partie de chasse à l'humain
» Chasse
» Balade ou/et chasse
» montage pour le fo
» pour Seth Clearwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: