Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !

Aller en bas 
+3
Edward Cullen
Keiko
Rosalie Hale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Hale
Modérateur, vampire
Rosalie Hale


Messages : 955
Localisation : Dans la Villa, Forks
Emploi/loisirs : Étudiante à vie, être avec Emmett
Humeur : Vraiment heureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:48

* oh, cette fille est traquée par les Volturi ?! Je me demande quel est son pouvoir...*

Bien sur que nous les connaissons... Ils veulent quelques membres de notre clan...

* Je pouvais lire la grande surprise sur le visage de la japonaise*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bless-the-child-x.skyblog.com
Keiko
Vampire
Keiko


Messages : 77
Localisation : Japon
Emploi/loisirs : Chasse
Humeur : melancolique

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:59

Bien sur que nous les connaissons... Ils veulent quelques membres de notre clan...

** Eux aussi, ils doivent avoir un grand pouvoir alors...**

Oh, bien... Alors je devrais peut être partir pour ne pas qu'ils vous nuisent...

* J'allais partir quand Rosalie me retiens par la main, je l'observais*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modérateur, vampire
Rosalie Hale


Messages : 955
Localisation : Dans la Villa, Forks
Emploi/loisirs : Étudiante à vie, être avec Emmett
Humeur : Vraiment heureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 23:10

* Je retenais la jeune demoiselle. Elle m'observait de ses grands yeux noirs.*

Ne t'inquiète pas. Si tu restes quelques temps ici, je dois te dire quelques règles qui nous concernent. Tout d'abord, ne chasse pas dans cette ville. Va vers Seattle. ensuite, ne va pas dans la réserve de La Push, la bas il y a des loups garous qui ont une odeur désagréable et de plus nous avons un traité avec eux. Si nous ne chassons pas d'humains alors nous avons la paix... j'espere que tu peux le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bless-the-child-x.skyblog.com
Keiko
Vampire
Keiko


Messages : 77
Localisation : Japon
Emploi/loisirs : Chasse
Humeur : melancolique

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 23:17

Ne t'inquiète pas. Si tu restes quelques temps ici, je dois te dire quelques règles qui nous concernent. Tout d'abord, ne chasse pas dans cette ville. Va vers Seattle. ensuite, ne va pas dans la réserve de La Push, la bas il y a des loups garous qui ont une odeur désagréable et de plus nous avons un traité avec eux. Si nous ne chassons pas d'humains alors nous avons la paix... j'espere que tu peux le comprendre...

* Je lui souriais franchement, cette fille m'inspirait confiance. Elle avait toujours sa main qui retenait mon bras*

** Pourtant elle n'a pas de pouvoir... je me demande ce que veulent les volturi...**

Hum c'est bien compris... Merci beaucoup. Si cela ne vous dérange pas, je vais visiter la ville. A une prochaine fois j'espère. J'aimerais beaucoup rencontrer les membres de votre famille...

*Je leur souris et partie*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modérateur, vampire
Rosalie Hale


Messages : 955
Localisation : Dans la Villa, Forks
Emploi/loisirs : Étudiante à vie, être avec Emmett
Humeur : Vraiment heureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 23:48

* Je l'observais partir. Je me demande bien quel pouvoir Keiko pouvait bien posséder, pour avoir les Volturi a ses trousses.. De plus elle m'inspirait confiance. je me tournais vers Ed*

Je suppose que tu as vu son pouvoir, qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bless-the-child-x.skyblog.com
Invité
Invité




Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 3:47

*Mmm vraiment très grande capacité à pensé...* Les Volturi chasse Bella, Alice, Renesmée ainsi que moi. *Se tourne vers Rosalie* Son pouvoir est que si elle touche quelqu'un possedant un pourvoir elle peut l'acquérir pendant un certain moment *Se retourne vers l'autre fille* Alors tu va respecter tout ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modérateur, vampire
Rosalie Hale


Messages : 955
Localisation : Dans la Villa, Forks
Emploi/loisirs : Étudiante à vie, être avec Emmett
Humeur : Vraiment heureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:50

Spoiler:

* Hum, je pense qu'il vaudrait mieux ne pas se facher avec elle...*

c'est vraiment un gros atout. Je comprends mieux pourquoi les Volturi la veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bless-the-child-x.skyblog.com
Keiko
Vampire
Keiko


Messages : 77
Localisation : Japon
Emploi/loisirs : Chasse
Humeur : melancolique

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:02

[P.s : Oué je suis pas censé être là, mais je réponds quand même alors Wink]

Les Volturi chasse Bella, Alice, Renesmée ainsi que moi.

Oh, d'accord, je comprends mieux...

*l'entends dire à Rosalie*

Son pouvoir est que si elle touche quelqu'un possedant un pourvoir elle peut l'acquérir pendant un certain moment

C'est exact... Les Volturi me veulent juste pour la puissance... et je deteste ça !

* je grognais en prononçant les derniers mots*

Alors tu va respecter tout ceci?

Ne m'en tu crois pas capable jeune homme ? Je suis peut être une sang pure, mais je sais encore respecter les règles qui sont instaurées...

** Arg, Je suis sûre que tu l'aurais très mal pris grand frère... Tu me manques... t'as de la chance d'être la haut...**
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modérateur, vampire
Rosalie Hale


Messages : 955
Localisation : Dans la Villa, Forks
Emploi/loisirs : Étudiante à vie, être avec Emmett
Humeur : Vraiment heureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:22

* Une sang pure ?!?!?*

Ne t'inquietes pas, nous ne voulons pas nous battre... Nous t'aiderons s'il le faut...

* Tu l'a provoquée Ed --' *

Tu es une sang pure... d'ou ta délicieuse odeur... Je comprends encore mieux... Avec toi dans leur rang, les Volturi seront encore plus fort...

* L'athmosphère était tendue, je souris pour essayer de la détendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bless-the-child-x.skyblog.com
Keiko
Vampire
Keiko


Messages : 77
Localisation : Japon
Emploi/loisirs : Chasse
Humeur : melancolique

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:29

Ne t'inquietes pas, nous ne voulons pas nous battre... Nous t'aiderons s'il le faut...

** Oh, que c'est gentil de leurs parts...**

* Je souris *

Tu es une sang pure... d'ou ta délicieuse odeur... Je comprends encore mieux... Avec toi dans leur rang, les Volturi seront encore plus fort...

Exactement... C'est rare, mais rechercher... tout ça a cause e mon sang... Parce que... je peux rendre la vie en un humain en lui faisant boire ne serais ce qu'une seule goutte de mon sang...

* Je baissais la tête*

Il faut que je vous laisse... A plus tard j'espère

* Je leur souris, je pouvais avoir confiance en eux, je le sentais*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modérateur, vampire
Rosalie Hale


Messages : 955
Localisation : Dans la Villa, Forks
Emploi/loisirs : Étudiante à vie, être avec Emmett
Humeur : Vraiment heureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:34

*Avant qu'elle ne parte je lui dit*

Si tu as un probleme, n'hésites pas à venir dans la villa. Je pense que tu reconnaitras notre odeurs... A plus tard !

* je suis persuadée que Carlisle sera ravis de voir un sang pur... Je me tournais vers Ed *

On rentre ?

* Puis nous rentrions à la villa*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bless-the-child-x.skyblog.com
Keiko
Vampire
Keiko


Messages : 77
Localisation : Japon
Emploi/loisirs : Chasse
Humeur : melancolique

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:38

Si tu as un probleme, n'hésites pas à venir dans la villa. Je pense que tu reconnaitras notre odeurs... A plus tard !

C'est entendue ! A bientôt !

* Je partie a mon tour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:43

*Rosalie à fait une bonne sugestion je pense...* Oui on rentre! C'est moi qui est gagné le concours!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modérateur, vampire
Rosalie Hale


Messages : 955
Localisation : Dans la Villa, Forks
Emploi/loisirs : Étudiante à vie, être avec Emmett
Humeur : Vraiment heureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:49

Ouais, enfin, j'aurais été en meilleur état j't'aurais battut !

* Lui tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bless-the-child-x.skyblog.com
Invité
Invité




Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:51

Pfff tu crois?*Rosalie peut être vraiment gentille quand elle veut*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modérateur, vampire
Rosalie Hale


Messages : 955
Localisation : Dans la Villa, Forks
Emploi/loisirs : Étudiante à vie, être avec Emmett
Humeur : Vraiment heureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:58

* Je ris *

Ouais j'en suis sure...

* J'adore le chercher !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bless-the-child-x.skyblog.com
Invité
Invité




Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:59

T'adore me cherhcer hein? Et ben tu va me chercher longtemps! Aller on y vas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modérateur, vampire
Rosalie Hale


Messages : 955
Localisation : Dans la Villa, Forks
Emploi/loisirs : Étudiante à vie, être avec Emmett
Humeur : Vraiment heureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:05

Rabajoie !

* fait une grimace pour se payer sa tête*

Allez c'est partis !

* J'eu une pensée pour mon homme*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bless-the-child-x.skyblog.com
Edward Cullen
Vampire végétarien
Edward Cullen


Messages : 226
Localisation : La villa de Forks
Emploi/loisirs : Etudient a vie. Etre avec Bella. Jouer du piano.Jouer au Baseball. Les belles voitures et leurs vitesses *.*
Humeur : inquiet

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:14

* J'arrivais dans la foret avec une grand soif... etr dire que j'avais failli mordre Bella... Je vis un troupeau de biches, je m'approcha et en attrappa une, je planta mes crocs dans sa gorge et bu son sang rapidement... Mais ce n'était pas asser, je regarda autour de moi, et un cerf enervé m'observait méchameent, je l'attrappa tout aussi rapidement et le plaqua au sol et fis comme la biche., Je me relevais, j'étais un peu poussièreux et j'avais quelques gouttes de sang sur ma chemise... Merde songeais je. Je rentra au plus vite a la villa, voir Bella*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:11

*arrive dans la forêt, sa gorge lui brûler, et il lui manqué déjà, soupir, hume son T shirt et le remet da,ns son sac, hume l'air de la forêt et apperçoit l'odeur de quelques biches, pose son sac et court pour s'abreuvoir de leur sang.
*retourne chercher son sac et décide d'aller faire un tour*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:34

*j'arrive dans la foret avec ben' et je l'embrasse avant de me détacher à contre coeur de lui*

je t'aime !!!

assied toi et admire !

*je lui fais un clin d'oeil et hume la foret*

*sens l'odeur d'une biche et cours dans sa direction,la voit et se jette sur elle,la bloque au sol et la mord avant de la vider du sang*

*j'essuie le sang restant autour de ma bouche avec ma main et fais un clin d'oeil souriant à ben' avant de continuer ma recherche*

*je vois un cerf et lui cours après*

*je l'attrape et lui fais la meme chose que j'ai fais avec la biche*

*je le vide de son sang et laisse le cadavre avant de me diriger vers ben'*

voilà je me suis rassasiée

*je lui souris et croise mes bras derrière mon dos*

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:45

*je me caler contre un arbres et la regardais faire je fut surpris de la grâce quelle avait lors de ces chasse et la férocité quelle dégager en vidant ces proie cela m'excita même elle etais douce et sauvage j'adorais sa je la regardais revenir les mains derriere le dos elle étais as tomber, je l'enlacer et l'embrasser as pleine bouche le sang de son repas étais fort présent j'en sentais le gout mélanger as elle cetais plutôt pas mal *
Tu es merveilleuse en chasse ma belle
je vais tacher de faire aussi bien que toi

*je me racler la gorge je redouter le gout des animaux plus que tout *
*je m'enlacer dans la foret c'etais facile de sentir leur parfum quand j'effluence le vent vers moi je grimper sur un arbres et regardais le puma en dessous de moi je soupirais et tomber devant lui *
salut
*je rit et bondit sur lui l'instinct prenant le dessus je en réfléchissait pas et planter mes croc dans son cou et transpercer sa fourrure , je senti son sang chaud pénétré en moi il étais chaud et assez repoussant je rejetter le cadavre et m'essuyer d'un revers de manche*
pouahh j'aurai du mal
*je court vers ma belle et sourit*
je ne suis pas fait pour ce genre de chasse , enfin de temps as autre pour toi , je ferai l'effort
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:54

*je l'embrasse à pleine bouche et souris de plus belle*

Merci amour

*je me serre contre lui et l'embrasse dans le cou*

tu veux essayer??

*je lui souris et le laisse partir tout en le fixant d'un regard tendre et amoureus*

JE T'AIME !!!

*je ne le lache pas des yeux,il était si parfait,ses techiniques de chasse étaient plus que merveilleuses,j'avais juste une seule envie,courir vers lui et l'embrasser comme jamais*

Amour,c'était... parfait !!!

*je l'embrasse comme une folle et lui lèche les gouttes de sang restantes autour de sa bouche pétillante*

tu n'as pas à le faire pour moi,

tu n'es pas obligé et en plus j'essayerais jamais de te changer parce que je t'aime tel que tu es !

*je souris comme un enfant*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: