Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !

Aller en bas 
+3
Edward Cullen
Keiko
Rosalie Hale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:01

*je lui rend son baiser avec une fougue immense ces lèvre el plus doux de tout les nectars*
JE sais tout sa ma chérie , je te promet pas de venir végétarien je crois que je ny arriverai jamais
si je dois chasser avec toi sa sera pour ta présence et juste pour t'admirais tu es belle en chasse , j'aime cette lueur de sauvagerie que je lis dans tes yeux

*je poser une main sur sa nuque et l'attirais pour l'embrassais langoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:05

*je lui souris et l'enlace*

tu sais que je t'aime toi,et plus que tout !

*je partage son baiser et le prolonge*

hmmm j'adore tes baisers,tes caresses ton tout !

tu es mon petit dieu adoré...

*je le fixe d'un regrd coquin et continue de l'embrasser avec autant de fougue et de passion*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:09

*je pris son visage entre mes mains et l'embrasser avec ivresse, je en pouvais me détachais de ces lèvres si douce si parfaite son odeur m'enivre et me faisait perdre peu as peu pieds*
Tu es ma déesse.. celle qui me rend meilleurs un peu plus chaque jours
Ces pour cette raison que je serait tien a jamais
tu am ensorceler avec ton charme
je ne veut jamais sortir de la transe ou tu ma pousser

*je poser une main sur ces reins et la coller a moi *
je suis fou de toi
*je poser un tendre baiser sur ces lèves qui pris rapidement de l'ampleur*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:18

*je me colle à lui et le fixe d'un regard plus qu'amoureux*

j'ai de la chance d'etre avec un homme comme toi,

enfin tu n'es pas un homme tu es un ange tomber du ciel,

un ange que j'aime et que je vais aimer pour l'éternité!!

je t'appartiens ben' et à jamais !

*je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse avec ivresse et passion*

je t'aime !

*je ne relache plus ses lèvres,ses baisers me rend dingue alors je ferme mes yeux et savoure ce moment de bonheur et pur plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:25

*Ces mots fit vibre mon Cœur je n'avais jamais ressentir une tel chose tout mon être en trembler légèrement des frisson me parcourait je l'aimer tant je savais que je ne pourrais plus me passer d'elle *

Je serai donc cette ange , ma princesse je ferai de chaque jours un émerveillement , je ferai vivre notre amour de mille façon différentes je ne cesserai de te prouver l'immensité de ceux que je ressens pour toi

*je la fit reculer sans al quitter des yeux et la coller a un arbres mes bras poser as plat au dessus d'elle sur l'ecroce je la fixer avec ardeur et amour*

je te promet une vie faite d'amour et de joie de bonheur et d'ivresse, je comblerai chacun de tes désir

Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:34

*je continue de le fixer d'un regard tendre et amoureux,ses mots me donne des frissons,le temps avec lui passe comme l'éclair et l'éternité avec lui ne me suffit plus*

j'ai besoin de toi ben',

je n'arrive plus à m'en passer de toi,

et je ne vis plus que pour toi,

ma vie,mon présent et mon futur,

je t'aime et je t'aimerais à l'infini !

*il me plaqua contre un arbre et je l'attire vers moi tout en le fixant les yeux plein d'étoiles*

"Nous" c'est pour toujours !

*je souris aux anges et l'embrasse amouruesement*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:45

*JE souriait as ces paroles qui me confortais c etais la femme de ma vie celle de mon éternité celle que j'ai chercher as travers les siècle je la tenais dans mes bras ces lèvres m'embrassais sa douce voix me disait m'aimer a jamais ces mon souhait le plus cher être as ces coter as jamais et au de la *
Nous pour toujours !!
*je répéter ces mots en la fixant amoureusement et l'embrassais as lui faire perdre pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:49

*je perd le controle et l'embrasse sauvagement tout en lui caressant ses cheveux,ses bras et son torse*

tu ne sais pas combien tu compte pour moi,

je te donnerais ma vie si tu en as besoin,

je te donnerais tout !

je tuerais rien que pour l'un de tes sourires !

*sourit et continue de l'embrasser follement*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:55

*je rompe le baiser son visage entre mes mains je le fixer longuement*
tes mots me vont droit aux cœur Kate
plus que tu en l'imagine , je en te demanderais pas autant de sacrifice , juste de toujours sourire pour moi , d'être as jamais as mes coter , d'être ma lumiere , mon paradis
rien ne pourra m'écarter de toi
seul al mort et encore dans le néant je serai encore fou de toi

*je lui pris la main et la poser sur mon coeur*
il bat invisiblement , pour toi
*je repris son visage et l'embrassais comme jamais avec toutes l'intensité de mon amour pour elle , as t'elle point que le sol en trembla que le vent se leva d'un coup, qu'au loin la mer ce déchainer *
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:08

je le ferais !

je ferais tout pour toi !!

*je le fixe les yeux plein d'étoiles et l'embrasse comme si je ne veux plus m'arreter*

*je murmure entre les baisers*

je t'aime,je t'aime,je t'aime et je t'aime !!!

*je me colle un peu plus à lui sans arreter de l'embrasser avec rage et intensité*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:40

*je souriait as tout ces je t'aime et l'embrassais un long moment caressant ces cheveux ces bras son dos je me détacher tres doucement d'elle plongeant dans son regard incandescent,mes mains glissèrent le long de ces bras je lui pris une main et la regardais avec ferveur et sincérités*
je t'aime kate , et je vois l'amour que tu me porte dans tes yeux ,tu es la plus belle chose qui me sois arrivais en 500 ans de vie tu ma fait découvrir le mots aimer , son sens ceux que cela impliquer
Je veut t'aimer jusqu'à la fin des temps t'aimer comme personne ne pourra le faire
et surtout je veut être tiens être lier as toi dans l'éternité qui nous attend , ta main dans la mienne je en craint rien car ton amour me rend indestructible

*je respirais as fond et ouvrit ma paumes devant elle ou trôner un petit écrin bleu roi je relever les yeux brillant d'amour vers elle *
Kate l'immensité de la vie s'offre devant nous
veut tu être ma femme pendant cette éternité ?

*je m'écarter légèrement ne quittant pas ces yeux j'ouvrai l'écrin et mis genoux as terre serrant tendrement sa main gauche*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:50

*je reste bouche bée,j'avais plus les mots,ce moment était si intense si parfait que j'avais plus envie de parler*

*je le fixe droit dans les yeux et j'avais juste envie de pleurer de joie*

*j'avais envie d'arreter le temps et crier mon amour très fort pour que tout le monde sache que je ne suis rien que pour ben',que je n'appartiens qu'à lui,que ma vie n'est rien sans lui...qu'il est mon tout et à jamais*

ben',OUIIIIIIIIII JE LE VEUX,J'ACCEPTE !!!

*je me mets à genoux devant lui et lui prend son visage entre mes mains*

je suis la tienne et JE T'AIME du fond de mon ame

*je tremble de joie et l'embrasse amoureuseusement et fougueusmenet*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:25

Spoiler:



Spoiler:

*son oui fit exploser en moi un tourbillon d'amour ,elle me disait oui as moi moi moi !! , j'etais combler aux ange, le paradis ne pouvais pas m'apporter plus que ceux quelle venais de m'offrir, une éternité d'amour plonger dans ces yeux, je l'embrassais avec amour et lui passait cette bague si modeste mais qui représentais as elle seule mon amour pour elle, je la serre contre moi les mots me manquer je me forcer as parler ma voix fut méconnaissable sous l'emotion*
tu fait de moi l'homme le plus combler le plus heureux et le plus amoureux de l'univers
je t'aime kate as jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:32

*j'arrete pas de sourire et je le vois me passer la bague au doigt,chose qui me fait trembler de tout mon corps et mon ame*

et toi tu me fais de moi la femme la plus heureuse et la plus chanceuse de tout l'univers,

tu es unique est parfait et tu me rend parfaite avec ton amour,ta tendresse et ton tout,

tu es l'homme de mes reves,mon prince charmant,

tu es tout ce que dont j'ai besoin,

alors tout ce que je veux c'est rester dans tes bras maintenant et pour toujours !!!

*je le fixe d'un regard très amoureux et j'effleure ses lèvres avant de l'embrasser avec intensité et amour*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie de chasse à l'humain
» Chasse
» Balade ou/et chasse
» montage pour le fo
» pour Seth Clearwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: