Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une partie de chasse à l'humain

Aller en bas 
+8
Emmett Cullen
Angel
Bella Swan
Senna
Kate Denali
Benjamin
Zafrina
Vladimir
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:18

*après avoir parcouru la forêt menant à Seattle avec la belle Zafrina, j'ai du me trébucher quelques fois parce que je n'étais pas attentif à ce que je faisais, elle me trouble cette fille. Je me concentre, respire un bon coup pour sentir la bonne odeur d'humain*


Dernière édition par Vladimir le Ven 12 Juin 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:21

Je suivis Vladimir jusqu'à Seattle, sa maldresse me fit rire tout au long du chemin mais mon envie de sang repris le dessus à notre arrivée dans la ville. Je trépignais d'impatience et grognais de faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:27

*je m'arrête un instant, me tourne vers Zafrina* On devrait se diriger dans les coins sombres afin de ne pas se montrer ! mais ça je crois que tu le savais *sa beauté est énorme, il faut que je me contrôle et me concentre sur ma chasse. Le venin est de plus en plus présent à l'odeur des humains. Je me dirige vers une petite ruelle, aperçois un humain*
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:37

Oui je le savais. Je ne répondis rien et me jeta sur un des humains à l'odeur si alléchante et l'invite à me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:41

*je file à toute vitesse pour la suivre, me jette sur l'humain et me nourris de son sang si frais, j'aspire jusqu'à le vider, je redresse la tête, une goutte de sang coule sur le côté de ma lèvre, m'en faut autre*
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:44

Je ris devant son avidité et continua de chasser, je sentis un groupe de personne et fila à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:49

*je m'essuie la bouche avant de foncer vers le groupe d'humain qu'elle a aperçu, un homme de 36 ans environ il doit avoir le sang frais, je respire, miam, je recommence mon étape et me nourris, je regarde Zafrina en même temps, elle est si sexy à chasser comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:54

Je me jeté sur une humaine avec un peu plus de grace que Vladimir et la vida de son sang sucré. Je me mis à le regarder en me demandant ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:57

*je tourne le regard quand elle croise le mien. Je termine celui que j'ai entre les main, me redresse et attaque un autre, même rituel, je le vide de son sang. Je redresse la tête, regarde le carnage, je souris et m'essuie les lèvres, je continue de regarde Zafrina en train de vider le sang de l'humain, je dois me ressaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:59

Tiens, tiens il avait l'air plutôt attiré par moi. Je m'approchais langoureusement de lui pendant qu'il vidait une humain. Hum beau travail lui chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:56

*je la vois s'approcher de moi, je la fixe et lui souris, approche mon visage du sien et lui chuchote à l'oreille* Très beau travail aussi ! *j'aperçois au coin des lèvres de Zafrina un petite goute de sang, je passe mon doigts pour l'essuyer*
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:00

J'eu un mouvement de recule puis me repris. Oh séducteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:03

*je la vois reculer* Désolé ! *je la regarde* un peu séducteur j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:04

J'aime bien ça ! J'essuyais le reste de sang et laissa tomber le cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:06

Tu aime bien quoi ? les séducteurs ou bien que je sois désolé *laisse échapper un petit rire*
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:09

Les deux ! dis-je en riant. Tant que tu me demandes pas en mariage ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:11

*laisse échapper un rire* Je ne comptais pas le faire *je lui souris tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:12

Bon ça va alors ! Je m'approchais encore de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:13

*elle se rapproche de moi, je fais un pas de plus pour me rapprocher à mon tour* Tu me plais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:15

Ah oui ? Hum interessant. N'oublis pas qui je suis. Je me rapprochais encore jouant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:18

Et pourquoi je l'oublierais ? *je continue de la regarder* Tu es une très jolie fille, avec un caractère que j'aime beaucoup. Pourtant je ne te connais pas plus vu qu'on s'est seulement rencontré hier mais tout ce que j'ai pu remarquer et admirer chez toi c'est l'essentiel *je me rapproche encore un peu en lui souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:23

Bien alors tout va ! Je lui sautais dessus et l'embrassa, la chasse m'avait donné faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:27

Si ça te convient tout va oui *je l'attrape et continue de l'embrasser, ce baiser est très intense, en plein milieu de cadavre, ça me convient, je m'arrête et la regarde, je l'embrasse à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:30

Il était vraiment bouillant et excité comme la majorité des mecs ques je rencontrais. Je l'embrassais encore goutant au sang qui restait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:32

*j'arrête le baiser et lèche le peu de sang qu'il reste sur ses lèvres* Très bon goût ! *je lui adresse un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de chasse à l'humain Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse à l'humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !
» Chasse
» Balade ou/et chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Aux Alentours de Forks :: Seattle-
Sauter vers: