Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une partie de chasse à l'humain

Aller en bas 
+8
Emmett Cullen
Angel
Bella Swan
Senna
Kate Denali
Benjamin
Zafrina
Vladimir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:39

Je sais on me dit souvent ! Bon faudrait partir je n'ai pas envi d'être là quand ils seront retrouvés !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:44

Oh si tu sais alors ça va *je laisse échapper un rire* oui vient on s'en va ça vaut mieux je ne tiens pas à être sur le lieu du crime *je lui tends la main*
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:45

Je lui prend la main et part ailleurs avec lui, une nuit toride qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:46

*je lui serre la main et quitte* où allons nous demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:52

Où tu veux beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:54

Un tour au parc de Forks ça te dis ? *je la regarde, lui souris et l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:55

Je lui mordis la lèvres. Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:57

*je ris* Et en plus tu mords, j'aime ça ! Allons y *je lui serre la main et quitte pour de bon le lieu de crime*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:33

*je sillonner les rue la soif étais intense je m'engage dans un ruelle sombres et sale au loin une odeur me viens je laisse échapper un grognement intensifiant le vent pour qu'il me ramene l'odeur j'accélère le pas et arrive devant un homme un de ces petites frappe qui dile aux jeune et font des raquettes voir pire *

bonjours !!j'ai un service a vous demandais


*il s'avance vers moi confiant*


tu veut quoi blanc bec de la drogue des armes une demoiselle pour te faire plaisir

*mes yeux vire au rouge sang je m'approche de lui sortant de la pénombre il recule devant moi ceux qui me fais sourire*

je ne tes pas demandais mon service ou va tu

-non je veut rien avoir avec toi je me casse

attend j'ai grand soif ....je veut ton sang

*il se met a courir j'allume mon briquet et fait un rideau de feu devant lui il tombe et je m'avance tranquillement*

j'ai soif je tes dit

*je l'attrape par les cheveux et le soulève et plante mes croc dans sa gorge son sang chaud se répand en moi un vraie délice il se débat une seconde et puis ne bouge plus paralyser par mon venin je le lâche son corps inerte alors que son cours vient de cesser de battre j'essuie le coin de mes lèvre avec un mouchoir et prend le corps le fout dans une poubelle et y met le feu et m'éloigne tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:07

*je me gare le long d'une rue très animer et vais ouvrir la portière de kate et lui prend la main la fixe de ces yeux presque noir *

sens moi cette odeur des gens partout des saveur subtile et alléchante ....
allons trouver une proie digne de ceux noms

*passe un bras autour de sa taille et l'entraine dans la rue tout ses sens son en éveille un regard diabolique ne le quitte pas les gens nous croisant baisse les yeux et nous évitent un sourit apparait sur mon visage*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:10

*j'arrive dans les rues de seattle avec ben'*

*je lui tend ma main et je descend de la voiture*

*je le fixe droit dans les yeux et je souris*

hmmm sexy

*je lui fait un clin d'oeil et je passe mon bras dérrière son dos pour avancer avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:17

*j'avance tranquillement je ne suis pas presser et rien ne peut m'échapper je prend une rue et nous y entraine un quartier chic et calme une odeur m'attire je me dirige vers elle *

es ce que tu sens kate cette odeur de musc très forte, si nous allions rendre visite a son propriétaire


*je dépose un baiser sur son front et regarde droit devant moi voit enfin ceux qu'il chercher la bijouterie la plus renommer de la ville*

et tu prête a faire une bêtise avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:26

*je sens l'odeur et je ferme les yeux*

je ne peux pas boire du sang humaine ben'

je vais juste te regarder

*je souris légérement*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:31

*je m'arrête et la prend par les épaules *

tu as voulu venir kate, je ne t'oblige en rien, j'ai soif je suis incontrôlable dans ces moments, je ne me rend pas compte de ceux que je dit ma soif dite tout et j'en oublie que toi tu es végétarienne
et pour la bêtise ceux nes pas de leurs sang que je parlait


*lui fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:39

ok alors,je serais ravie de faire une bétise avec toi mon grand

*je souris et l'embrasse dans le cou*

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:49

*sourit a son bisous et plaque ces lèvres contre les siennes dans un baiser fougueux*
toi tu me rend encore dépendant de toi plus que le sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:53

*je mordille ma lèvre et l'attrape par les cheveux pour partager un baiser fougueux avec lui*

contente de savoir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:57

*grogne en lui souriant as une envie sauvage de la prendre ici même dans cette rue, mais il es un gentlman et puis ensemble il donnerai des complexe a tous sourit et lui mordille le cou*

allons tue mon bijoutier après je m'occupe de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:08

hmmm d'accord chef

*je souris et j'avance avec lui*

allos-y
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:14

*la serrant un peu plus contre moi je reprend ma marche arriver devant la porte je l'ouvre et la fait entre et repasse dessuite un bras dans son dos le vendeur viens vers nous il me fixe et hésite devant mon regard je lui sourit de toutes mes dents*

nous aimerions un petit quelque chose pour cette charmant demoiselle


*embrasse la joue de kate et lui susurre a l'oreille* je vais faire mon gentil vampire cet fois

*je me redresse et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:16

*je jette un faux gentil regard vers le vendeur et je souris malicieusement*

*j'embrasse ben' et lui chuchote*

trop sexy en mode gentil loulou

*je souris*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:26

*entraine kate vers le comptoir et sort une énorme liasse voit les yeux du vendeur entend son cœur adore sa*

pourrions nous avoir plus d'imiter et faire sortir cette jeune personne je n'aime pas son regard


*le regarde avec insistance et le voit se précipiter pour faire sortir partir sa vendeuse et fermer a clé derriere elle dit tout bas* je ne tue pas les femme !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:31

*je lui sers la main et le suis*

*je souris à ses paroles et lui chuchote*

j'aime ta façon

*je lui fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:48

*regarde le vendeur de haut en bas l'air assoiffer le voit gêner la musique de son cœur et un ravissement se détache de kate et s'approche de lui et lui dit d'une voix menaçante *

alors vous nous les sortais ces bijoux ne regardais pas le prix seul le sang coute cher pour moi

*le voit trembler et pose une main sur son épaule et le pousse légèrement adore le voir commencer a paniquer*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:54

*je continue de regarder le spectale en souriant*

trop fort ben'

*je souris et applaudis*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse à l'humain
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !
» Chasse
» Balade ou/et chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Aux Alentours de Forks :: Seattle-
Sauter vers: