Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !

Aller en bas 
+3
Edward Cullen
Keiko
Rosalie Hale
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Hale
Modérateur, vampire
Rosalie Hale


Messages : 955
Localisation : Dans la Villa, Forks
Emploi/loisirs : Étudiante à vie, être avec Emmett
Humeur : Vraiment heureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:47

* J'arrivais dans la forêt suivie d'Edward, et je lançais joyeusement en le regardant dans les yeux*

La chasse est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bless-the-child-x.skyblog.com
Invité
Invité




Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:51

*Cette partie de chasse m'aiderait bien pour faire le vide* Ok! Hey un ptit concours sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modérateur, vampire
Rosalie Hale


Messages : 955
Localisation : Dans la Villa, Forks
Emploi/loisirs : Étudiante à vie, être avec Emmett
Humeur : Vraiment heureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:54

Hum pourquoi pas, j'adore relever les défits

* lui lance un sourire très joueur. Et un regard remplis de défits*


Dernière édition par Rosalie Hale le Jeu 18 Juin 2009 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bless-the-child-x.skyblog.com
Invité
Invité




Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:03

Bon je prend ça pour un oui bon alors c'es la personne qui rapporte la plus grosse proie Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modérateur, vampire
Rosalie Hale


Messages : 955
Localisation : Dans la Villa, Forks
Emploi/loisirs : Étudiante à vie, être avec Emmett
Humeur : Vraiment heureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:18

hum, Okey !

* Le regarde partir et fait de même... Nous n'étions pas dans une zone ou il y avait de très gros gibiers*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bless-the-child-x.skyblog.com
Invité
Invité




Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:34

*défi assez facile mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué* Bon ben c'est partit*Je partit de mon côté car je savais où il y avait de gros gibier*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modérateur, vampire
Rosalie Hale


Messages : 955
Localisation : Dans la Villa, Forks
Emploi/loisirs : Étudiante à vie, être avec Emmett
Humeur : Vraiment heureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:43

*Mon odorat m'indiquait qu'il y avait pas mal de gibier dans la direction ou j'allais. Je me précipitais. Arrivé a mis "chemin" une douce odeur de miel se faisait sentir... Hum des humains... Il faut que je fasse très attention. Je fermais les yeux pour me contrôler.... J'avais très soif et c'était plus que difficile. J'attrappa un petit gibier non loin de là et le mordit avec force et m'abreuva de son sang... mais ce n'était pas suffisant. L'odeur des humains emplissaient mes narines... Je fut prise d'un mal. Une partie de moi avait très envie de gouter au sang humain, mais ma conscience me dictait le contraire. Il fallait a tout prix que je change de direction*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bless-the-child-x.skyblog.com
Invité
Invité




Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:05

*Je restai vigilant car j'avais sentit la présence d'humain pas loin. J'espère que Rosalie saura se tenir car elle va directement là où il y en a. Mes sens m'indiquai qu'il y avait quelques pumas pas loin. Il y avait un mâle et deux femelles. Sûrement la saison des amours. Tant en profiter tout de suite. Alors je me préparai pour sauter dessus le gros mâle. Pfff trop facile. Le mâle se débattait. Après l'avoir abattu et m'avoir nourrit je partit rejoindre l'endroit de rencontre avec ma proie* Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modérateur, vampire
Rosalie Hale


Messages : 955
Localisation : Dans la Villa, Forks
Emploi/loisirs : Étudiante à vie, être avec Emmett
Humeur : Vraiment heureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:18

* Mes instincts reprenaient le dessus... J'étais a deux doigts d'aller attaquer les humains...
Je ne dois pas... Allez du nerfs Rose ! Tu vas pas commencer a tuer... Il faut a tout prix que je change de direction. Soudain, je me retournais et pris le sens opposé. Plus loin il y avait un bébé puma. Je l'attaquais et bu son sang. Je n'était toute fois pas rassasier. Je décidais qu'il vallait mieux que j'aille rejoindre Edward en cas de défaillance de ma part. J'arrivais près de lui, les yeux onyx... Je grognais, je sentais l'odeur des humains... Calmes toi... reprends toi Rose...*


Félicitation Ed.

* J'avais du mal à contrôler mes instincts*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bless-the-child-x.skyblog.com
Invité
Invité




Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:26

*Elle n'est pas dans son état normal...* Rose t'es sûr que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modérateur, vampire
Rosalie Hale


Messages : 955
Localisation : Dans la Villa, Forks
Emploi/loisirs : Étudiante à vie, être avec Emmett
Humeur : Vraiment heureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:29

* Il fallait a tout prix que je me contrôle... Dans un grognement, je lui lançais *

t'inquiète ça va...

* Non... ça va pas... j'vais pas arriver à me contrôler longtemps... surtout que l'odeur du sang humain, même une goutte, se répendait... Je n'allais pas le supporter longtemps*

Eloignons nous de l'odeur des humains... Leur sang va me rendre folle...

* je commence à l'être...dingue... En effet, je revoyais le visage ensanglanté d'Emmett quand celui ci etait encore humain...*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bless-the-child-x.skyblog.com
Invité
Invité




Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptySam 20 Juin 2009 - 0:07

*Non elle vas pas bien! C'est une maladie ou quoi avant c'était Emmett et maintenant Rosalie* Ok, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modérateur, vampire
Rosalie Hale


Messages : 955
Localisation : Dans la Villa, Forks
Emploi/loisirs : Étudiante à vie, être avec Emmett
Humeur : Vraiment heureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptySam 20 Juin 2009 - 0:17

* J'étais partante pour le suivre... Puis un moment d'inattention... un seul, et je reprenais la direction précédente. Le temps que je me reprenne j'étais déjà à un 500 mètres d'Edward... Il fallait que j'me reprenne, les images me revenaient une à une... J'étais presque persuadée qu'Edward les ressentait. Je fermais les yeux et plaquais une main sous mon nez et ma bouche pour essayer d'empecher cette si bonne odeur de m'envahir, chose qui était de moitier... Mes yeux virait aux rouges de plus en plus. J'avais bu un peu pourtant... Ma soif s'agrandissait*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bless-the-child-x.skyblog.com
Invité
Invité




Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptySam 20 Juin 2009 - 0:21

*Holà!!! Elle a changée de direction. Mmmm image interressante...* Non, non tu reviens ici *Je la trainais à côté de moi pour éviter qu'elle rechange de direction*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modérateur, vampire
Rosalie Hale


Messages : 955
Localisation : Dans la Villa, Forks
Emploi/loisirs : Étudiante à vie, être avec Emmett
Humeur : Vraiment heureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptySam 20 Juin 2009 - 0:27

* Soudain, je sentis le bras d'Edward m'aggriper fortement et me trainer.*

Désolé... J'ai vraiment très soif... et cette odeur est si... faut que j'arrête... Chuis en période de faiblesse.. j'aimerais que tu le gardes pour toi stp...

* soudain une image violente de la traversée des Etats Unis surgis. Ed l'avait vu et j'avais apperçu son expression.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bless-the-child-x.skyblog.com
Keiko
Vampire
Keiko


Messages : 77
Localisation : Japon
Emploi/loisirs : Chasse
Humeur : melancolique

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptySam 20 Juin 2009 - 21:42

* j'avais quitté le parc pour la forêt... je sentais différentes odeurs... Des vampires, et des humains ?! *

** je n'ai pas tout perdu !! **

* Je vis deux vampires accrochés l'un à l'autre... La fille blonde avait l'air d'avoir mal et le garçon était impassible. D'une petite voix je lançais*

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptySam 20 Juin 2009 - 21:44

*Je sentais la présence de quelqu'un d'autre. Un vampire sûrement. Elle était un peu distante lorsqu'un "Bonjour" sortit. Je me retourna et* Bonjour, tu cherche quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modérateur, vampire
Rosalie Hale


Messages : 955
Localisation : Dans la Villa, Forks
Emploi/loisirs : Étudiante à vie, être avec Emmett
Humeur : Vraiment heureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptySam 20 Juin 2009 - 21:50

* Oh, une nouvelle odeur lointaine... un vampire cette fois... mais... son odeur avait quelque chose de délicieux...Une irrésistible envie de mordre me pris... Soudain, la femelle puma surgit, je me détachai d'Edward et sautais sur la bête... après un dur moment de débat je bus son sang mes yeux n'étaient plus rouges... j'etais rassasiée soudain, j'entendais un " bonjour", je relevais la tête et vis une magnifique jeune fille... cette nouvelle odeur émanait d'elle.*

Bonjour...

* je la regardais froidement*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bless-the-child-x.skyblog.com
Keiko
Vampire
Keiko


Messages : 77
Localisation : Japon
Emploi/loisirs : Chasse
Humeur : melancolique

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptySam 20 Juin 2009 - 21:56

Bonjour, tu cherche quelque chose?

** ma famille si je le pouvais...**

* je regardais le ciel*

Bonjour...

* Je regardais le jeune homme, je restais sur mes gardes*

Heu, non pas vraiment... Je viens d'arriver ici, et je suis un peu perdue... Je... Je m'appelle Keiko, je viens du Japon.

* Je pouvais voir le regard froid que me lançait la fille blonde, je regardais leurs yeux. Ils n'étaient pas pareil que les miens...*

Nous n'avons pas les même yeux, c'est ... normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modérateur, vampire
Rosalie Hale


Messages : 955
Localisation : Dans la Villa, Forks
Emploi/loisirs : Étudiante à vie, être avec Emmett
Humeur : Vraiment heureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptySam 20 Juin 2009 - 22:04

* Cette fille était perdue visiblement... Je m'approchais d'elle *

Hum, enchantée... Moi c'est Rosalie Hale du clan des Cullen... Et voici mon "frere" Edward Cullen. C'est normal pour nos yeux, tu ne dois pas être végétarienne... c'est a dire, tu bois du sang humain... nous non...

*Je regardais Ed, ils devaient lire dans les pensées de la demoiselle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bless-the-child-x.skyblog.com
Invité
Invité




Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptySam 20 Juin 2009 - 22:16

* Mmm j'aimerais faire quelque chose pour sa famille... Rosalie n'as pas pue terminée sa phrase car elle c'est ce que je fais.* Nous n'avons pas les mêmes yeux car nous nous nourrissons de sang animal . Il existe un autre clan comme nous. * Son esprit est intéressant...*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Vampire
Keiko


Messages : 77
Localisation : Japon
Emploi/loisirs : Chasse
Humeur : melancolique

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptySam 20 Juin 2009 - 22:22

Hum, enchantée... Moi c'est Rosalie Hale du clan des Cullen... Et voici mon "frere" Edward Cullen. C'est normal pour nos yeux, tu ne dois pas être végétarienne... c'est a dire, tu bois du sang humain... nous non...

* La blonde se tue ( dans le sens se taire xD) *

** Ils ne boivent pas de sang humain?! Oh mais comment font il ?!**

*Puis le brun pris la parole a ça place*

Nous n'avons pas les mêmes yeux car nous nous nourrissons de sang animal . Il existe un autre clan comme nous.

** Un autre clan ?! Oh, je ne savais pas qu'ils buvaient du sang animal...**

Vous êtes beaucoup a boire du sang animal ? C'est pas ... difficile de ne pas boire du sang humain ?

* J'étais vraiment étonnée... je découvrais a peine le monde...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptySam 20 Juin 2009 - 22:32

*Elle a un don spécial* Au contraire pour ceux que ça fait un moment qu'il font ce "régime" ils ont moins de difficulté à résister, mais pour les moins habitué c'est plus difficile. On est quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modérateur, vampire
Rosalie Hale


Messages : 955
Localisation : Dans la Villa, Forks
Emploi/loisirs : Étudiante à vie, être avec Emmett
Humeur : Vraiment heureuse

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptySam 20 Juin 2009 - 22:34

* Je jetais un regard à Ed, il inspectait son esprit et était très impressionné visiblement...Je remarquais que Keiko ne connaissait rien... C'était comme une surprise a chaque fois qu'on disait quelque chose*

Oui c'est assez difficile au début... après on s'y habitue mais bon, quand on est en position de faiblesse et qu'il y a des humains dans le coin... on peut vite ne plus arrivé a se contrôler... comptes tu rester longtemps ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bless-the-child-x.skyblog.com
Keiko
Vampire
Keiko


Messages : 77
Localisation : Japon
Emploi/loisirs : Chasse
Humeur : melancolique

Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! EmptySam 20 Juin 2009 - 22:41

Au contraire pour ceux que ça fait un moment qu'il font ce "régime" ils ont moins de difficulté à résister, mais pour les moins habitué c'est plus difficile. On est quand même beaucoup.

Oui c'est assez difficile au début... après on s'y habitue mais bon, quand on est en position de faiblesse et qu'il y a des humains dans le coin... on peut vite ne plus arrivé a se contrôler... comptes tu rester longtemps ici ?

** Oh... Il faudrait que j'essaye un jour, ça pourrait être marrant... Je me demande ce que tu en penserais grand frère **

Je ne sais pas encore... Je suis plus ou moins recherché par les volturi... je ne sais si vous les connaissez...

** foutu Pouvoir !!!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !   Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie de chasse à l'humain
» Chasse
» Balade ou/et chasse
» montage pour le fo
» pour Seth Clearwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: