Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une partie de chasse à l'humain

Aller en bas 
+8
Emmett Cullen
Angel
Bella Swan
Senna
Kate Denali
Benjamin
Zafrina
Vladimir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:31

Spoiler:

*je m'incline devant kate et relève les yeux vers le vendeur qui en comprend plus rien je vais vers le vendeur passe prêt de lui et hume son odeur le voit reculer et protester*

chuuttt si tu es bien sage je volerai tout tes bijoux pour ma belle et surtout tu ne souffrira pas ....

*débranche le système de sécurité en le fixant méchamment *

ma miss kate chosis ceux qui te plait

*tiens le vendeur d'un bras et le regarde de ces yeux yeux onyx un grognement dans la gorge mes dents retrousser*

pas bouger toi
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:29

*je souris et me dirige vers les bijoux pour choisir*

ok beau goss

*je choisis un collier très classe et une bague de diamont*

voila c'est fait

*je souris et me dirige vers lui pour l'embrasser sur la joue*

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:44

*tiens toujours le vendeur qui deviens de plus en plus pale regarde kate choisir lui sourit *

tu ne prend que sa ma toutes belle tu peut prendre tout si sa te chante pour tes sœurs tu leurs dira que ces un cadeaux de ma part

*lache le vendeur qui se précipite vers la sortir je voit une bouteille d'eau tranquillement je renverse l'eau et et dirige un puissant jet vers lui le faisant tomber et l'enserre l'empêchant de bouger je m'accroupir prêt de lui*

pas bien je vais devoir te faire souffrir si sa continue

*je pensais a kate végétarienne donc je me raviser je ne voulait pas la dégoûter de ma sauvagerie qui m'emporter par moment je le soulever avec force rejetant sa sale tronche et hume son odeur je me faisait un plaisir d'entendre son cœur devenir fou son sang battre fort dans ces veine je plant mes croc avec force le serrant fort le cœur s'arrête je le relâche et respire a plein poumon *
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:49

Ok alors je prendrais quelque chose pour mes soeurs,

*je souris et prend 2 bracelets*

voila !!!

*je recule et admire la scène*

*j'ouvre grand les yeux en voyant ben' mordre l'humain*

*je ferme les yeux en sentant l'odeur du sang humain*

*je sers mes poings et retiens ma respiration*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:58

*je me retourne sur kate en essuyant le coin de ma bouche je la voit crispe et tendu je savais que c'etais pas une bonne idée je la rejoins et la prend dans mes bras je me retourne avec mon briquet et enflamme le corps je prend un truc dans la vitrine que je glisse dans ma poche discrètement et sort avec kate alors que la boutique prend feu a l'air libre et dans une ruelle plus loin je lui fais face *

sa va aller kate !!
tu n'aurais pas du venir j'ai vue combien tu étais troubler
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:00

*je me blottis dans ses bras et lui chuchote*

non,t'inquiète pas je vais bien

et toi tu étais merveilleux

*je souris légérement et je m'arrete pour l'embrasser passionnement*

miam

*je mordille ma lèvre inférieure et lui sers la main*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:05

*je sourit a sa réflexion j'aimer les compliment j'étais surtout rassurais je lui rend son baiser avec plus d'ardeur et lève un sourcil a son "miam" et la serre contre moi*

kate ces dangereux que tu m'embrasse tout juste après avoir vider cette homme tu goute au sang humain


*l'idée de la voir chasser a mes coter fit briller mes yeux d'une lueur sauvage mais je chasser cette idée *
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:43

c'est dangerreux,mais tes lèvres me font oublier le bon gout du sang

*je mordille mes lèvres et le fixe d'un regard coquin*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:46

ah oui mes lèvres on se pouvoir , je suis ravit de l'entendre car je vais t embrasse encore

*la plaque contre le mur et l'embrasse avec force et désir*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:07

et qu'est ce que tu attend??

*sourire coquin*

*je me trouve coincé contre un mur,j'aime bien ça,il me rend folle*

*je continue de l'embrasser avec beaucoup de passion et de fougue*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:10

*je fais glisser mes mains le long de son corps et glisse mes mains sous sa jupe en l'embrassant furieusement cette fille me rendez dingue je en pouvait lui résister bien plus que sa encore *

si tu continuer a m'embrasse comme sa je te prend ici me belle
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:14

j'aime les défits mon chèr

*je souris et je continue de l'embrasser passionnement tout en passant mes doigts dans ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:17

oui j'ai vue sa tu as cambrioler une bijouterie , vilaine fille je vais te punir pour sa

*la soulève et la replace conte le mur en l'embrassant encore et encore avec un désir bien présent collant mes mains sur ces fesses je me frotter contre elle *
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:22

AHAH !!

tu va me punir??

MECHANT

*je souris et l'attire vers moi pour l'embrasser fougueusement*

mais ce que tu ne sais pas mon chèr,c'est que moi j'adore les punition

*j'attrape sa lèvre inférieure pour commencer un baiser très chaleureux*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:34

mmmmm ces bon a savoir ma belle, je vais doubler ton châtiment ....

*l'embrasse en glissant dans son cou et lui mord avec ardeur et passion passant une main sous son tee shirt pour masser généreusement une de ces sublime sein*


je vais t'arracher dans deux seconde ta petite culotte et te punir

*se frotte as elle avec un désir fulgurant*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:44

*je ferme les yeux et souris*

tu me rend folle

*je lui enlève son tee-shirt et lui caresse le torse*

trop parfait

*je lui dépose plein de baisers sensuels sur le torse et je remontre pour ecraser mes lèvres contre les siens*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:52

*grogne de désir adore ces baiser la remonte a moi avec force et l'embrasse glisse dans son cou et descend écarte le tissu de son débardeur et embrasse un de ces sein puis l'autre*

ces toi qui es parfaite en tout point ...

*je descendais sur son corps et lui ôter sa ptit culotte et remonte vers elle et déboutonnant mon jeans je l'embrasse avec sensualité*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:56

*je l'aide à deboutonner son jean et je le lui enlève tout en l'embrassant follement*

tu es mon dieu toi

*je souris et continue de l'embrasser sans respirer*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:05

ton dieu tu sais que j'aime quand tu me dit sa ma déesse du sexe ...

*je la colle as moi et la pénètre avec force en l'embrassant mes main sur sa nuque et l'autre relevant une de ces cuisse je la plaque as moi et commence mon va et vient en elle *


ces si bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:14

*je laisse echapper un soupire de désir et me colle contre lui*

trop bon meme

*je l'embrasse passionnement et gemits de temps en temps*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:23

*continu son va et vient en elle et l'embrasse partout ou ses lèvres peuvent toucher sa peau*

oh kate tu me fait un effet fou
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:34

*je me sers contre lui et l'embrasse partout sur son visage tout en descandant dans son cou*

et toi tu me rend dingue !!

*je lui dépose des baisers chaleureux dans le cou et je laisse echapper un gemissement
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:39

*je gémit en l'embrassant de plu belle et continuant mes va vient en elle mes mains parcourant son corps de caresse*

je n'es pas ressenti tel plaisir depuis un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:49

moi aussi

*je souris de plus belle et continue de l'embrasser tout en lui caressant le dos*

*je frissonne a ses caresses divines et je lui mord les lèvres*

désolé j'ai pas pu me retenir

*je l'attrape par les cheveux et l'embrasse comme jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:00

*j'accentue mes va et vient et rit quand elle me mord sens un filer de sang couler je passe ma langue sur mes lèvres et l'embrasse avec férocité*
j'adore quand tu es sauvage ma belle

*sans ces ces mains dans mes cheveux grogne et donne des coups plus lent mes plus pousser en elle massant encore un des ces sein et dévorant son cou et son épaule *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à l'humain   Une partie de chasse à l'humain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse à l'humain
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse pour détendre l'athmosphère et les esprits !
» Chasse
» Balade ou/et chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Aux Alentours de Forks :: Seattle-
Sauter vers: