Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une simple balade !

Aller en bas 
+3
Benjamin
Zafrina
Vladimir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple balade ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple balade ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple balade ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple balade ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:17

Spoiler:

Est-ce que nous allons se revoir un jours?


Dernière édition par Ashley le Mer 8 Juil 2009 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:20

*allonger prêt d'elle je m'allumer une clope et tourner le regard vers elle *
je suis en ville assez souvent donc surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple balade ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:23

*Une question me trotinnais dans la tête*

Ce que nous venions de faire...Est-ce de l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:28

*je me redresser sur mes coudes et tire sur ma clope longuement j'allais me prendre une gifle enfin peur être que non mais mentir jamais*
non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple balade ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:34

*Mon coeur virvolta. L'entendre me dire que non, en plus de lui avoir donner mon corp? Je n'en revien pas...*

Moi qui vien de... Vous n'avez pas honte? *Je me leva et lui balança un coup de pied dans les [...] et partie*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:38

*et voila elle s'emporter on es honnête elle le prennes mal , ces fou sa les filles croit que l'amour sa viens comme sa *
honte!! non ma chére , j'ai passer un moment merveilleux je vous en remercie mais l'amour oullala ces pas pour moi
*elle se releva et le reculer et elle me frôla j avais eu chaud la je me lever et souriait*
tigresse jaime sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple balade ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:47

*Juste avant de disparaitre, j'avais entendu c'est dernière parole...*

Moi aussi j'ai passer un moment merveilleux... Mais, je croyais qu'il y avais de l'amour dans cette aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:52

désoler ashley*je l'etais sincèrement si j avais su quelle aller ressentir pareille sentiment , j'aurai fais marche arrière elle es si belle je nes put résister je la suivait des yeux tirant sur ma clope et disparaissait entre les arbres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple balade ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 2:31

*Mon regard tourna sombre. Qu'est-ce qui ma pris? Comment ai-je pu? D'habitude, je ne suis pas comme cela... Mais, c'est lui et son... regard! J'avais presque perdu contrôle de moi-même. Il ma fendu le coeur. Moi qui croyais que c'étais de l'amour pûre... Qu'elle bêta je suis...*

*Cette endroit me fais maintenant soufrir... je devrais mieux de retourner chez moi... Il faut que je ne pense plus a lui...mais, tout les compliment qu'il me disait...tous les baiser qu'il rendait avec de la passions...Est-ce de la vrai amour? Ou de la fauce amour? Je ne comprend plus... Que doi-je faire? Ne plus penser à lui malgré les bons moment passé ensemble? Ou soufrir dans un coin a rien dire?
Je l'aime et je le sais... C'est sa mon problème. Mais pourquoi l'amerais-je si lui ne m'aime pas et qu'il as surement coucher avec d'autre... Je suis cruel envers moi... Je me m'est toujours dans des situation désastreuse...*


*La sorti étais déja devant moi. J'aurais voulu retourner le voir mais, il étais peut-être déja parti. Je lui est presque casser les [...] Je peut être méchante...Je sorti de la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple balade ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple balade !
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Balade
» Balade sur la plage
» balade autour du lac!
» Balade à deux !
» balade à tes cotés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Forks :: La forêt :: La clairière-
Sauter vers: