Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une simple balade !

Aller en bas 
+3
Benjamin
Zafrina
Vladimir
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:50

*j'arrive dans la forêt, me baladant tranquillement, afin de découvrir les différents endroit, j'aperçois une clairière vraiment très chouette, je m'avance vers celle ci, et m'installe sur une branche d'un grand arbre qui me paraissait aussi vieux que moi, je souris et écoute les bruits de la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:37

J'avais dormi dans la forêt cette nuit là, je sentis quelqu'un arriver et reconnu l'odeur de Vladimir. Je m'approchais de lui et le salua.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:39

*j'entends un bruits approcher, une odeur que j'ai déjà rencontré, je souris et baisse la tête pour voir Zafrina* Hey bonjour demoiselle ! Comment vas tu depuis hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:44

Je vais bien ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:47

Je vais très bien ! *je me redresse sur la branche et me laisse tomber pour me retrouver face à elle, je lui souris*
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:55

En pleine forme à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:56

Je suis toujours en pleine forme oui *je lui adresse un beau sourire* Et toi la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:03

*je grimper haut dans un arbres et sauter de branche en branche sans bruit je fit tourner le vent pour dissimuler mon odeur et m'installer sur une haute branches ou nul ne me voyait en contre bas entre les arbres je voyait la délicieuse zafrina et cette abrutie de vlad', je fixer zaf' je fit jouer le vent dans ces cheveux tel une caresse juste pour la voir les replacer et qui sait frissonnais a la douce brise du vent*
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:13

Oui ça va ! Je sentis une brise dans mes cheveux différente des autres, je reconnu la marque de Benjamin et je ris.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:14

*il aime jouer avec son don celui, je grogne, je ne le supporte pas, je reprend mon calme et regarde Zafrina* Ca te dis une balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:15

Euh ok une chasse ? Ou juste une balade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:16

Tout ce que tu voudras ma belle ! *je lui adresse un beau sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:18

*j'entendis son doux rire , et je sourit dans la pénombre, j'entends aussi le grognement de vlad je me redresse étouffant un grognement féroce il me taper sur les nerfs je me laisser tomber atterrissant sans bruit tel un felin gracieux*
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:20

Je vis Ben atterir à côté de nous. Bonjour ! Et bien je vois qu'on me court après !


Dernière édition par Zafrina le Ven 12 Juin 2009 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:23

Encore un petit tour de drague Benjamin ? Tu n'as donc pas assez avec une femme à ce que je vois *laisse échapper un rire*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:28

*je regarde zafrina et lui fait un clin d'oeil et fixe vlad'*
de quoi tu te mêle !!
je fais encore ceux que je veut tu nes personne pour me dite mes actes
tu te sens menacer !!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:30

Aucune menace pour moi c'est juste une remarque, je découvre les gens et je vois que toi c'est la drague *je vais pas m'emmerder ici je le sens bien*
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:32

De la drague ? Et mais vous me prenez pour un objet ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:33

*je regarde Zafrina* Euh je ne te drague pas que je sache ! *laisse échapper un rire* Je m'adressais à Benjamin que j'ai déjà vu ce matin auprès de Kate et il n'avait pas l'air d'apprécier ma présence si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:39

*je partie d'un grand rire sublime*

zafrina et es tout sauf un objets tu es un être merveilleux et on te dois un grand respect comme a toutes les femmes de ceux monde vampire ou pas

*je fixe vlad *


en effet tu nous gêner j'avais envie de calme et avec toi qui n'arrête pas de jacasser pour rien ces assez dur
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:41

Je ne comprenais pas les hommes et leur jalousie. Je les regardaient sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:41

Jacasser ? je ne faisais que faire connaissance avec elle et si tu voulais du calme rien ne t'empêchais d'aller faire un tour ailleurs *je secoue la tête mais il se prend pour qui celui là ?*
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:44

Et blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:45

*Je me retourne vers Zafrina et lui souris* On se la fait cette balade ou cette chasse ? *je lui tends la main*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:47

*je croise les bras devant moi t les fixe san rien dire et leurs emboite le pas avec une envie de faire trembler le sol et le faire tomber dans une crevasse géantes *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple balade ! Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple balade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade
» Balade sur la plage
» balade autour du lac!
» Balade à deux !
» balade à tes cotés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Forks :: La forêt :: La clairière-
Sauter vers: