Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une simple balade !

Aller en bas 
+3
Benjamin
Zafrina
Vladimir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:31

*Tout à coup, par un sursaut, un Beau jeune homme arriva vers moi! *

Euh... Bonjour!


Dernière édition par Ashley le Ven 10 Juil 2009 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:33

*je la regardais de mes yeux rouge et incliner la tête en souriant*
es ce qu'une belle créature comme vous aurait un prénom
qui je suis sur et ravissant comme ..vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:35

*Il est entrain de me draguer... Un petit rire m'échappa*

Euh...*Lui souris de mon plus beau* Ashley! Et vous?


Dernière édition par Ashley le Ven 10 Juil 2009 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:44

j'avais raison un prénom as la hauteur de votre beauté
*je lui pris avec douceur la main pour y déposer un baiser je me redresse posant ma main sur le coeur je la regardais*
Je suis Benjamin Clan des Egyptien
et je suis honore de vous rencontrais
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Vampire
Senna


Messages : 675
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : Bonne

Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:51

*me promene en foret tranquilement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:54

*Il pris ma main glaciale avec douceur et y déposa un baiser que personne ne peut refuser.. Il m'y sa main sur son coeur et se nomma! Quelle charmeur!*

Moi aussi je suis honorer de vous rencontrer Benjamin!


Dernière édition par Ashley le Ven 10 Juil 2009 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:57

*l'odeur de senna m'arriva avec le vent je la chercher des yeux la vit lui fit un sourire avant de reporter mon regard sur la belle ashley , as la vois mélodieuse*

excuse ma brusquerie mais je me dois dans l'obligation de vous dire que vous étes d'une beauté surnaturel
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Vampire
Senna


Messages : 675
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : Bonne

Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:00

*je souria à Benjamin*
*Il était en galante compagnie *
*je fit donc demi tour *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:07

*Moi qui fixais toujours le charmeur devant moi, je remarqu'à une autre odeur, mais celle si fesas demi tour.*

Vous êtes un très grands charmeur a se que je vois! Je dois êtres obliger de vous retourner le compliment! *Je lui montra un sourir le plus parfait qu'il sois!*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:16

*je m'approchais d'elle et passa une main délicate sur sa joue*
Devant vous je ne suis qu'une simple homme , as genoux devant pareille perfection
*je la dévorais avec un regard charmeur et envoutant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:53

*Il s'approcha de moi et passa sur ma joue sa main et me dévora du regard*

Vous êtes un simple homme avec une beautée si grande!

*Je m'approcha un peut de lui et le dévorat a mon tour du regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:09

*je prennes entres mes mains de fer son doux visage et plonger dans on regard d'or*
vous êtes irrésistible ashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:17

*Mon visage étais maintenant entre ses mains et me regarda avec tant de passion*

Vous savez que vous êtes aussi irrésistible?

*Le regarde avec mes yeux brillants avec beaucoup de passion! Mais qu'elle charmeur et romantique Benjamin!*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:21

*je caresser ces joue des mes pousse et me pencher doucement vers elle en la fixant *
vos lèvres sont comme des aimant pour les miennes je ne peut plus résister
*je poser avec douceur mes lèvres sur les sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:25

*Il commença a se pencher vers moi et y déposa un baiser que je lui rendis aussi vite! Il me fit revivre! Je déposa mes mains sur sa nuques pour prolonger le baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:29

désoler tu as un merveilleux gout je ne puis m arreter
*je glissais une mains dans l'épaisseur des ces cheveux de jais et l autre sur le bas de son dos pour la rapprocher de moi et l'embrassais avec passion*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:39

*Il m'aprocha de lui, déposa sa main dans mes cheveux et l'autre sur le bras de mon dos. Je pris ma main et la déposa sur le bras de son dos pour en effets, rendre le baiser avec de la passion! Je me colla plus a lui. Je crois que j'ai un coup de foudre pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:45

*lui rabattez la tête en arrière avec une extrême douceur et glissais dans son cou pour l'embrasser fiévreusement la serrant plus conte moi son corps épouser le mien et me rendais fou *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:51

*Il commença à embrasser dans mon coup. Tous ces baiser me renda folle! Je lui carressa le dos tout en l'embrassant! Cela me parressa, agréable!*

Vous savez comment faire craquer les femmes!
*Je continua le baiser qui me rend aussi folle! Je sentis une sensation étrange a l'interrieur de moi...Un sentiment que je n'aurais jamais éprouver pour quelqu'un...*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:56

*je lui repris son visage entre mes mains et l'embrasser avec plus de force la faisant reculer la collant avec douceur contre un arbres *
tu es entrain de me rendre dingue belle créature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:03

*Il me colla contre un arbre avec douceur*

Vous aussi vous me render dingue!

*Je l'enroula avec mes mains son torse musclé et le regarda yeux de charmeuse. Je l'embrassa ensuite dans le coup et sur les lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:06

*je laisser un grognement d'excitation m échapper et l'embrasser plus férocement passant mes mains sous son tee shirt *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:15

*Il m'embrassa plus férocement et passa ces mains sous mon t-shirt. Je l'aida alors a le retirer en même temps de l'embrasser. À mon tour, je lui retira son chandaile tout en l'embrassant*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple balade ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple balade !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade
» Balade sur la plage
» balade autour du lac!
» Balade à deux !
» balade à tes cotés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Forks :: La forêt :: La clairière-
Sauter vers: