Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une simple balade !

Aller en bas 
+3
Benjamin
Zafrina
Vladimir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:48

Je soupire. Ok ok je vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:53

*je remets les mains en poche et avance* Hier nous avons peu discuté et si j'ai bien compris tu n'es pas végétarienne non plus. Toute ta famille est comme nous des vampires traditionnels ?
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:55

Bien sur ! Et j'en suis fière.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:56

*questions stupide tout sa pur meubles la conversation il n'avait qu'une conversation en faite je jouer comme toujours avec mon briquet entre mes doigts et continuer d'avancer en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:57

*je me demande s'il compte nous suivre comme un petit chien ou s'il va ouvrir sa bouche celui là* Oh je vois et tu as raison d'en être fier. *je continue d'avancer, lève la tête vers le ciel et regarde les nuages défiler*
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:00

Ouais, je ne sais pas comment ils vont pour résister à l'attrait du sang ! Mais bon c'est leur vie ! Je les regardaient ils n'avait pas l'air de s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:02

Je ne sais pas non plus, en fait j'ai jamais essayé et ça ne me tente pas vraiment. *je tourne la tête vers elle et la regarde* Parle moi un peu de toi
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:03

*je le voit lever les yeux vers le ciel et je fais un effort pour pas le faire tomber avec un vent violent je sourit a pleine dents
je me racle la gorge*


notre mode de survit et la meilleur et ces nôtres voix naturel
on ne peut qu'en être fier sa fait briller nos yeux d'un éclat sauvage et sans parler de leurs gouts toujours plus varier

le sang animal dois être si banal et fade
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:04

Parler de moi ? A un homme que je ne connaissais pas ? Mais il me prenait pour qui ? Que veux tu savoir ? Je suis Zafrina du clan des Amazones ! Et je suis venu ici pour voir la famille Cullen, qui décidemment ce cache !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:05

il ont peut être peur de toi zafrina !!

*je lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:06

*je pouffe de rire* Ok ok t'emballe pas comme ça je voulais juste faire connaissance ma belle ! Pour les Cullen mis à part Rosalie hier c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:10

*je repenser a rosalie croise la veille charmante d'ailleur il me tarder de voir ces fameux gullen don on rabâcher le noms a touts va qu'avait t'il de si spéciale*
il doivent réellement ceux cacher ces peut être des trouillard
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:24

Peur de moi ? Et pourquoi donc ? Nous sommes amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:26

je en sais pas zafrina ces une supposition on parle d'eux tout le temps mais il ne sont nul part ?
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:27

C'est vrai ! Je ne comprend pas je n'ai vu personne à part Esmée et Rosalie. Ah si j'ai croisé un Loup, un jeune homme à l'odeur nauséabonde !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:29

*je les écoutais discuter sur les Cullen et les loups, ne les connaissant pas je ne disais rien du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:35

je en peut ten dire plus je nen sais rien !! si j'ai le plaisir de recroiser Rosalie je lui demanderai , je suis de plus en plus curieux de les rencontrais
et encore plus ces loups a l'odeur si désagréable comme tu le fait remarque

*je lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:36

*je les laisse avancer un peu, je m'arrête et monte dans un arbre, je m'y installe et les regarde avancer tout les deux*


Dernière édition par Vladimir le Ven 12 Juin 2009 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:36

J'espère qu'ils ne nous créerons pas d'ennuis ! Je n'aime pas ça ! J'esquissais un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:41

*je lui rend son sourire sadique a souhait *

nous verront bien quand nous en croiseront un,
j'avoue etre très curieux de voir de quoi ils son capable
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:46

Pff rien que l'odeur est bon repoussant ! Je me demandais pourquoi ils ne se supportaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:49

*je continue de les regarder avancer, je me redresse et fonce pour les rejoindre, de branche en branche je me retrouve pile poile devant eux*
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Vampire
Zafrina


Messages : 652
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Cool

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:51

Ey te revoila ! Vous aimez les acrobaties !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:52

Peux tu s'il te plait ne plus me vouvoyer ? Je n'ai que 23 ans ! Et oui je suis de retour demoiselle *je lui souris*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:53

*lève les yeux au ciel en voyant vlad faire son intéressant surtout que c étais mon truc a moi!! je le regardais d'un haut en bas et et me frotter le dessous du nez pour cacher un sourire moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple balade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade !   Une simple balade ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple balade !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade
» Balade sur la plage
» balade autour du lac!
» Balade à deux !
» balade à tes cotés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Forks :: La forêt :: La clairière-
Sauter vers: