| Chambre de Sasha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Denali Vampire végétarien
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 2:22 | |
| je sais *baisse les yeux* Kate, il faut que je te parle de quelque chose, je suis allé voir Benjamin chez lui... je lui ai demandé de m'aider | |
|
| |
Kate Denali Vampire végétarien
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 2:27 | |
| je sais..
il t'as embrassé ou quelque chose comme ça??
*fronce les sourcils*
t'en fais pas,ok??
ça va,il m'aime et je l'aime et je te fais confiance
*lui fait un clin d'oeil* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 2:33 | |
| il te l'a dit ? *sourit* j'espère bien que tu me fasse confiance, je voulais te dire surtout que je lui ai demandé de m'apprendre à mieux me défendre, j'aime pas cette situation, je suis faible je deteste ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 2:36 | |
| *je lui fais un énorme calin*
ce tristan,je le tuerais...promis soeurette !
*grogne et l'embrasse sur la joue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 2:42 | |
| Non pas toi Kate, enfin pas toute seule en tout cas... il est trop fort... *la serre dans ses bras, pousse Vlad' un peu sur le côté et s'allonge sur le lit, l'invite à la rejoindre en tapotant une place à côté d'elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 2:45 | |
| non je vais quitter moi,
j'aime pas déranger les gens
*lui tire la langue et l'embrasse sur la joue*
fais attention à toi,
et ce tristan on l'aura,croit moi !
*je lui fais un clin d'oeil et quitte la chambre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 2:51 | |
| *aurait aimé comater un peu avec sa soeur, à l'impression de la délaisser, regarde Vlad' au bord du lit prêt à tomber, la raproche en le tirant par le bras et la jambe, se remet contre lui, avoir discuté avec sa soeur l'avait un peu apaisé, se concentre sur l'odeur de son homme en fermant les yeux* | |
|
| |
Vladimir Vampire
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 8:09 | |
| *j'avais entendu Kate entrer et j'ai fait semblant de comater, merci Sasha de m'éjecter du lit, tu es très sympathique dit moi, je souriais en faisant semblant de rien, ah mais oui Kate vas y viens entre nous ça sera très chouette, me retiens de rire et failli tomber du lit, pousse moi encore Sasha vas y je t'en prie, j'avais envie de la chamailler et de la pousser hors du lit mais je ne l'ai pas fait, j'avais juste envie de la serrer dans mes bras, j'entends Kate sortir de la chambre et prend mon ange dans mes bras comme je le souhaitais, je la serre et lui caresse les bras et le dos afin de la rassurer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 12:01 | |
| *ouvre les yeux, ne bouge pas pendant un instant, et réfléchi un peu en respirant son odeur* | |
|
| |
Vladimir Vampire
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 12:03 | |
| *lui caresse les cheveux, je la sentais présente et non comateuse* Coucou mon ange | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 12:13 | |
| *perdu dans ses pensées, sa voix la fit sursautée, sourit* Bonjour mon coeur *dépose un baiser sur son torse et dessine dessus du bout des doigts en se re-perdant dans ses pensées* | |
|
| |
Vladimir Vampire
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 12:14 | |
| *je me redresse pour m'assoir contre le mur, je la redresse pour qu'elle me rejoigne, je la regarde* Tu n'as pas l'air d'aller bien mon ange parle moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 12:27 | |
| ça va, je pensais à ma soeur... *et à autre chose..., pourquoi ce "rêve" ? parcequ'il en avait parlé hier ? ou parcequ'elle le désirait ?, ne sait plus quoi en penser...* | |
|
| |
Vladimir Vampire
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 12:32 | |
| Ca ne va pas avec ta soeur ? ça avait l'air d'aller pourtant non ? *je la regarde pensive* hey mon ange tu es en sécurité dans mes bras pourquoi es tu pensives comme ça j'aime pas ça moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 12:36 | |
| Si ça va super avec elle, mais je trouve qu'on ne passe pas assez de temps ensemble... *le regarde* désolée, je en fait c'est une sorte de "rêve" encore une fois mais cette fois je ne sais pas quoi en penser *le regarde dans les yeux* si je te le raconte je te demande de ne pas le prendre au serieux d'accord ? | |
|
| |
Vladimir Vampire
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 12:43 | |
| Ah ben quand tu veux passer du temps avec elle mon ange je ne t'en priverais pas *l'embrasse tendrement* ok je t'écoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 12:45 | |
| *lui rend son baiser en souriant* ne panique pas... j'ai "rêvé" qu'on se mariait | |
|
| |
Vladimir Vampire
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 12:47 | |
| *une boule au ventre se fait sentir, je lui souris et l'embrasse* qui sait ça arrivera peut être mon ange *la regarde* et nous étions beaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 13:02 | |
| peut être *le regarde dans les yeux* Tu étais magnifique et tu avais l'air heureux *sourit* et moi bah... j'avais une robe blanche *rit* | |
|
| |
Vladimir Vampire
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 14:13 | |
| Je suis sur que tu étais magnifique *souris* Et je suis heureux là d'être auprès de toi *je lui prends le visage entre mes mains et colle mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement* je t'aime mon ange | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 14:18 | |
| *sourit et partage son baiser* Je t'aime et crois moi, je ne te brusque pas si tu n'en a pas envie, ce n'est rien, je susi heureuse comme ça avec toi | |
|
| |
Vladimir Vampire
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 14:24 | |
| Laisse le temps aller mon ange *la serre tout contre moi et l'embrasse avec passion, lui caresse le dos est les hanches* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 16:02 | |
| *partage son baiser avec autant de passion en lui caressant le torse* *le regarde dans les yeux et lui tire la langue* | |
|
| |
Vladimir Vampire
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 18:53 | |
| Hey pourquoi me tire tu la langue comme ça ? *la chatouille et ris* j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Lun 13 Juil 2009 - 18:55 | |
| *rit aux chatouilles* hé fais pas ça je suis sensible *se retire de ses bras et s'allonge au bord du lit et le regarde pensive* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Sasha | |
| |
|
| |
| Chambre de Sasha | |
|