Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Chambre de Sasha

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Vladimir
Vampire
Vladimir

Chambre de Sasha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:24

Mais bras la nuit ne sont qu'à toi mon ange, il m'arrive de les partagers en journée mais j'essaie de ralentir tout ça, ne me demande pas d'arrêter comme ça du jour au lendemain. J'essaie de faire des efforts *la serre tout contre moi*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:33

Merci mon coeur, pour ces efforts, je t'aime et je susi désolée de remettree ça tout le temps sur le tapis en plus je t'avais promis que je ne dirai rien *soupire* mais c'est Zafrina... je ne suporte pas, je la deteste cette fille... et la savoir dans tes bras ça me fait mla, je pensais que j'y arriverai mais c'est pas vraiment le cas *se serre contre lui* mais je vais essayer de surmonter ça et de prendre sur moi
Vladimir
Vampire
Vladimir

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:29

*soupire* Je sais déjà tout ça mon ange, je sais que tu ne supporte pas Zafrina, mais moi je l'apprécie mais c'est toi que j'aime *lui caresse la joue*
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:35

*soupire*
On va quelque part ?
*se redresse et se lève vers son armoire, enfile des sous vetments un jean et un petit haut simple*
Vladimir
Vampire
Vladimir

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:39

*je me redresse* oui allons faire un tout les deux *lui souris et file dans mon sac prendre ce qu'il me faut*
Spoiler:
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:46

*le regarde* Woah! *va l'embrasser tendrement*
*lui prend la main* Tu choisis le lieu
Vladimir
Vampire
Vladimir

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:48

*lui souris l'enlace et l'embrasse* avant je dois te dire un truc, j'ai passé un peu de temps avec ... Zafrina *soupire* ok je choisis le lieu
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:56

*soupire*
Ok
*lui serre la main très fort par la fustration*
Vladimir
Vampire
Vladimir

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:00

Tu es sur que tu souhaite que je continue de te dire avec qui je suis ? *lui serre la main*
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:07

*réflechi*
Heum oui
*se serre contre lui*
on y va ? j'ai envi d'un verre...
Vladimir
Vampire
Vladimir

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:45

Alors allons au bar *lui souris et l'embrasse* je crois que ça te fait du mal mon ange que je te dise ou je suis et avec qui
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:50

*se laisse embrasser*
Oui ça fait mal mais je veux savoir...
allons-y
Vladimir
Vampire
Vladimir

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:51

Comme tu veux *soupire et lui serre la main pour quitter*
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:42

*arrive dans sa chambre en le tenant par la main, regarde par la fenêtre mais ne voit rien de suspect, se retourne vers son lit et voit un morceau de papier, s'approche et le prend, laisse échapper un cri en voyant quelques cheveux blonds scotchés au papier signé d'un "T"*
Vladimir
Vampire
Vladimir

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:48

*j'arrive avec mon ange main dans la main, elle a l'air craintive, je lui serre la main et sursaute en l'entendant crier, je regarde sur le lit, attrape le papier et le met en morceau pour le jeter à la corbeille* tu vas me le payer Tristan ! ! ! *attire Sasha dans mes bras et la serre* tu ne crains rien je suis là *m'allonge sur le lit et la tire pour qu'elle me rejoigne, l'embrasse tendrement* je t'aime et je ne te lâcherais pas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:52

*s'allonge contre lui en tremblant*
je m'en sens faible, j'aime pas ça...
*ferme les yeux en restant contre lui et sursautant au moindre bruit venant de dehors*
Vladimir
Vampire
Vladimir

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:54

*je la regarde et la serre tout contre moi* tu veux qu'on rentre chez moi ? *j'aime pas la savoir comme ça, elle va passer une nuit attroce*
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:57

Je ne sais pas... je ne vais pas me cacher eternelement...
restons, il faut que j'affronte ma peur
*se serre contre lui*
je vais essayer de ne pas te deranger en sursautant
*sourit et l'embrasse*
Vladimir
Vampire
Vladimir

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyLun 13 Juil 2009 - 2:00

Je ne vais pas comater, repose toi je veille sur toi et personne n'entera ici *lui dépose un baiser sur le front et lui caresse le visage* repose toi bien mon ange et ne t'en fait pas pour tes sursauts je serais là pour te calmer *souris, je te jure si je l'attrape il va m'entendre celui là*
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyLun 13 Juil 2009 - 2:04

Comate si tu en a besoin ne te force pas, je t'aime mon coeur
*se serre contre lui, respire lentement son odeur pour se calmer et referme les yeux*
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyLun 13 Juil 2009 - 2:05

*arrive devant la chambre de sashounette et frappe*

toc,toc...

soeurette t'es là??
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyLun 13 Juil 2009 - 2:10

*fait un bond, maisremarque que c'est Kate, regarde Vlad' et sourit celui qui disait qu'il ne comaterai pas n'a pas tenu très longtemps, se lève et va ouvrir la porte à Kate et se serre dans ses bras*
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyLun 13 Juil 2009 - 2:13

*je la sers dans les bras et l'embrasse sur la joue*

hey ça va,??
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyLun 13 Juil 2009 - 2:17

Je suis morte de trouile à cause de l'autre cinglé
*l'entraîne vers le lit et pousse les jambes de Vlad' pour qu'elles s'asseoient*
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 EmptyLun 13 Juil 2009 - 2:20

*je m'assied*

alors qu'il essaye de te toucher encore une fois,

et il verra ma gueule

*grogne*

c'est un malade,

faut qu'on le tue !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Chambre de Sasha - Page 15 Empty

Chambre de Sasha
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant