Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 la chambre de Mia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:04

la chambre de Mia Img-170448ny8w2

la chambre de Mia Img-170526uhzoa
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:14

*arrive dans la chambre, pose la petite sur la table à langer et essaie de récuperer ses cheveux, lui sourit et lui fait quelques grimaces, change sa couche et la met en pyjama, chaques geste mesurés avec soin, la reprend dans ses bras, l'embrasse sur le front avant de la mettre dans son petit lit*
Bonne nuit joli coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:24

*j'arrive dans la chambre de Mia avec les petites femmes de ma vie, je la regarde faire, afin que je puisse le faire une autre fois. je souris*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:28

*se tourne vers Vlad' et lui sourit, va se mettre dans ses bras, hume son odeur*
Merci mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:30

*je m'approche du petit lit et souris, caresse son visage*

bonne nuit demoiselle

*je me redresse et serre fortement ma petite femme*

on va se coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:33

Oui allons-y
*lui prend la main et se serre contre lui, se dirige avec lui dans leur chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:34

*serre sa main, allume le babyphone et quitte la chambre, ferme la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:20

*j'arrive devant la chambre du boutchou, je pousse la porte et entre, elle avait de grand yeux ouvert, je souris et la prend, mmmh une odeur pas top là, je laisse échapper un rire*

Il me semble que tu savais que c'était moi qui viendrait te chercher

*dépose un baiser sur son front et la pose sur la table à langer*

Hum j'espère y arriver

*prend une couche et des vêtements propre, je la déshabille en prenant soin de ne pas trop toucher sa peau, je lui retire le lange et la nettoie, son odeur est beaucoup mieux, plus attirante, mais je me contrôle, je lui remet un lange comme je peux, et l'habille*

Et bien tu es toute jolie

*souris et la prend dans mes bras sur une couverture, je sors de la chambre et rejoins ma petite princesse dans la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:24

*arrive dans la chambre de la petite chérie, la pose sur la table à langer pour changer sa petite couche, la sent frissoner et grimace, l'enroule dans la couverture*
Désolée ma chérie, tu as froid
*la met dans son lit et la regarde*
je t'aime mon petit coeur
*s'éloigne et retourne dans la chambre voir celui qui dans quelques heures sera son mari*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:32

*arrive dans la chambre et s'avance jusqu'au berceau, rit en voyant le visage ravi de Mia, l'enveloppe dans la couverture et la prend dans ses bras*
T'es contente t'es dans les bras, allez ma puce on va aller voir papa
*sourit et l'enmène dans la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:49

*j'arrive dans la chambre de Mia, j'avance avec elle dans mes bras et la dépose dans son petit lit, je la regarde dormir, lui met sa petite musique et sors de la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:32

*j'arrive dans la chambre, elle avait de grands yeux ouvert, je lui souris et la prend dans mes bras, je m'assieds sur la chaise à bascule et l'installe sur moi*

Maman te fais un gros bisou ma belle, ce soir il faudra être sage surtout avec la nounou. On rentrera vite je te le promet

*lui caresse le dos et bouge un peu, sur la chaise afin de faire la bascule*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:52

*j'entendais frapper, et ouvre la fenêtre, regarde qui c'est*

ma demoiselle c'est la nounou

*souris*

Vous pouvez entrer la porte est ouverte, montez nous sommes dans la chambre de Mia

*serre Mia dans mes bras, et lui dépose un baiser sur le front, la dépose dans son lit et lui caresse la joue*

A tout à l'heure bel ange

*je regarde la nounou*

Bonsoir, je suis Vladimir, faites comme chez vous, merci d'être venu, je dois y aller on m'attend

*souris et quitte la chambre et la maison avec mon costume sous le bras*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptySam 8 Aoû 2009 - 1:19

*monte directement dans la chambre de Mia avec ma princesse, ma femme dans mes bras, je l'embrasse avec amour avant de la poser sur ses pieds, me dirige vers la nounou qui c'est endormie sur le petit canapé de la chambre, je pose une couverture dessus, et file au dessus du lit de Mia, je la regarde elle dormait paisiblement, je lui caresse la main et regarde Sasha*

Je vais pas tarder à comater bel ange
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptySam 8 Aoû 2009 - 1:23

*sourit et regarde Mia, l'embrasse sur le front, dépose de l'argent à côté de son amie avec un petit mot de remerciment, prend la main de Vlad' et va avec lui dans leur chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptySam 8 Aoû 2009 - 1:24

*prend la main de mon ange resplendissante, et quitte la chambre de Mia*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:48

*entre dans la chambre, voit que son amie est parti en laissant un mot lui expliquand comment s'était passé la soirée, sourit et va voir Mia les yeux grand ouvert lui faisant un joli sourir*
Bonjour mon petit ange, tu m'as manqué ma chérie
*l'enroule dans la couverture et la prend dans ses bras, l'embrasse sur le front et l'amène voir son papa dans la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:44

*arrive dans la chambre de Mia, la pose délicatement dans son lit et lui caresse la joue*
Dors bien ma chérie
*sort de la chambre et va rejoindre son mari d'un pas sautillant*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:41

*arrive dans la chambre, et cours directe vers le lit, prend Mia et la berce*

Chuttt tout va bien petite coeur

*la berce et descends avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptyDim 9 Aoû 2009 - 1:34

*arrive en chantonnant une berceuse à Mia, la pose sur la table à langer, la change et lui met son pyjama toujours en faisant très attention en en chantonnant, la reprend dans ses bras et lui dépose un petit baiser sur le front, la met dans ses lit et fini sa berceuse en caressant sa joue*
Bonne nuit mon petit ange, je t'aime...
*s'éloigne du lit et sort de la chambre pour rejoindre son homme*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptyDim 9 Aoû 2009 - 2:26

*arrive voir ce qu'a la petite Mia, la prend dans ses bras et la berce*
Qu'est-ce qui se passe ma petite puce ?
*elle avait l'air d'avoir peur, des larmes coulaient, un cauchemard ? possible, l'embrasse sur le front et continue de la bercer*
je suis là mon ange, maman est là.. et papa n'est pas loin il ets dans la chambre, on est là pour toi petit coeur, je t'aime ma Mia n'est pas peur ma chérie
*la voit se rendormir peu à peu au son de sa voix, se met à chantonner pour la rassurer, une fois endormie la remet dans son lit et dépose un baiser son son front*
dors ma jolie Mia, je t'aime...
*sort de la chambre et retourne se remettre dans les bras de son mari*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:58

*j'arrive dans la chambre de Mia, sourire aux lèvres, bon j'aurais bien aimé profiter encore de ma petite femme, mais le devoir nous appelle, je pousse la porte et m'avance vers le lit, je la regarde elle a de grands yeux ouvert, je lui adresse un grand sourire, et la prend lui fait un petit câlin et elle me tire le nez*

Hey chipie !

*ris et la pose sur la table à langer pour la changer, jette la couche sale et lui en met une propre, la porte et va dans notre chambre*

On va rejoindre maman
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:31

*arrive dans la chambre de Mia, la pose sur la table à langer, la change et la met en pyjama, l'embrasse tendrement sur le front, chantonne et la met dans son lit, fini ma berceuse et caresse sa joue*
Bonne nuit ma chérie, je t'aime
*retourne voir son mari dont les bras lui manque énormement*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:13

*arrive dans la chambre de Mia, ce petit bout que j'aime beaucoup, je m'approche de son lit elle sourit et lui caresse la joue*

Bonjour petit coeur


*la prend dans mes bras, et la pose sur la table à langer, je lui fais des chatouilles et dépose un baiser sur son front, change sa couche et la prend dans mes bras*

On va rejoindre maman demoiselle

*quitte la chambre avec Mia*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:59

*j'arrive avec Mia, la change et met un autre pyjama, la câline et la pose dans son lit*

A demain petit ange

*la regarde et lui souris avant de quitter la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de Mia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Mia   la chambre de Mia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de Mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Ailleurs :: Europe :: Roumanie :: maison de Vladimir-
Sauter vers: