Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tour en Roumanie : En Montagne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:46

*fronce les sourcils* Ton passé ? C'est à dire ? *je la regarde* si tu veux pas me dire ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:48

Non ça ne me dérange pas d'en parler
*sourit*
Un loup m'a sauvé, enfin c'est grace à un loup que je suis devenu vampire, sinon je serai certainement morte et enterrée depuis 80 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:50

oh je vois et comment ça c'est passé ? *je lui serre la main et continue d'avancer*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:55

Et bien quand j'étais encore humaine, à la sortie d'une de mes representation un vampire m'a attaquée, il a commencé à me mordre, il comptait bien finir et un loup s'est jeté dessus et donc par conséquant il m'a sauvé, c'est flou je souffrais mais j'ai encore l'image de l'énorme loup se jetant sur mon agresseur...
*lui serre un peu plus la main en évoquant ce souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:58

*je l'écoute attentivement et m'arrête en sentant sa main me serrer, je me tourne vers elle et la serre dans mes bras* tu sais tu n'étais pas obligé de me dire tout si c'est douloureux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:20

Non ça va, j'aurai vraiment aimer le remercier, maintenant plus que jamais
*se serre dans ses bras en humant son odeur*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:22

Je peux comprendre en tout cas je suis sur que tu en trouveras un *lui souris, redresse son visage afin de l'embrasser tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:25

*sourit*
*passe ses bras derrière sa nuque et l'embrasse*
J'ai de la chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:27

Oui tu as eu beaucoup de chance de tomber sur un loup sinon je ne t'aurais jamais rencontrée *lui souris et lui caresse le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:32

J'allais le dire
*rit*
J'ai de la chance de t'avoir rencontré Vlad'
*pose ses mains sur son torse et l'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:36

On se connait à peine et il y a un truc qui passe entre nous, je n'avais jamais ressentis ça auparavant *je souris et continue de l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:40

Tu m'enlève les mots de la bouche
*pose sa tête contre son torse*
C'est magique, je n'ai jamais ressenti ça, c'est telement fort...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:52

Oh alors on est sur la même longueur d'onde *ris et lui dépose un baiser sur la tête, la serre un peu plus contre moi*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:56

*est si bien dans ses bras*
Vlad', ça peu sembler ridicul de dire ça alors qu'on ne se connait à peine mais, je crois bien que je t'aime
*se serre contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:06

*ouvre grand les yeux à ce qu'elle vient de dire je voudrais lui dire mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment sincère mais je crois que c'est un peu ça que je ressens* ne le prend surtout pas mal mais j'ai peur de ne pas être sincère, je ne l'ai jamais dit à personne vu le nombre de femme que j'ai eu dans ma vie mais je ressens un truc bizarre je pense que c'est de l'amour mais je n'en suis pas très sur
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:11

je ne le prend pas mal au contraire, au moins tu es sincère
*lève les yeux vers lui*
*caresse son visage*
*l'approche du siens et l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:15

*sa main me caressant le visage, je lui prend et lui donne un baiser sur le dos de sa main, elle rapproche son visage du mien et m'embrasse* merci de me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:22

*sourit*
*s'accroche à son cou et lui saute dessus en rigolant*
*lui donne un petit bisou sur le nez*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:24

*je bascule mais avec mes réflexes je reprend mon équilibre tout en la tenant, je l'embrasse tendrement* Envie de joue mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:28

*sourit*
J'ai beau être centenaire, j'ai encore la forme
*l'embrasse passionemement*
Mon dieu j'aime tes lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:30

J'ai pas dit le contraire ma belle ! *souris* ah ben mes lèvres sont toutes à toi *lui donne un baiser tendre*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:33

Chouette!
*lui rend son baiser*
*le regarde*
Mais les lèvres sans le reste ça ne vaut pas le coup...
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:36

Alors tu auras un bras en plus ! *lui souris* soit le gauche soit le droit *laisse échapper un rire*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:48

Ah non! C'est tout ou rien!
*sourit, l'embrasse tendrement puis lui donne quelques baisers dans le cou en déboutonnant sa chemise*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:52

Tout ou rien ? quel chantage ! *je laisse échapper un rire, reçois un baiser dans le cou, souris et lui caresse le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour en Roumanie : En Montagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tour en Roumanie : Au Parc
» La Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Ailleurs :: Europe :: Roumanie-
Sauter vers: