Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un tour en Roumanie : Au Parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:00

Un tour en Roumanie : Au Parc Coin_p10Un tour en Roumanie : Au Parc Parc11
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:19

*arrive dans le parc en poussant Mia installé dans sa poussette, je regarde où il y a de l'ombre et avance avec ma petite femme à mes côtés*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:29

*sautille derrière lui , voit que ça fait rire Mia et rit à son tour*
tu as entendu mon coeur! elle rit!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:32

*souris et regarde Mia par dessus la poussette*

Oui elle rit et c'est magnifique à entendre
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:35

*l'embrasse tendrement, lui prend la main et regarde Mia*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:37

*serre la main de Sasha et avance en poussant d'une main, je souris et écoute Mia rire, regarde de temps en temps, elle bougeait ses bras ses petites jambes*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:02

*sourit et fait des grimaces à Mia par dessus la poussette, la trouve magnifique*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:12

*souris et attire Sasha tout contre moi pour avancer*

Je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:16

*se serre tout conte lui et l'aide à pousser la poussette, voit tout les regard sur eux et sourit*
je t'aime encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:17

*souris et continue d'avancer, regarde les gens autour de nous, passe la tête au dessus de la poussette pour regarder Mia, elle avait de grands yeux ouvert et regardait partout*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:24

*ne peut pas s'arrêter de sourir, la petite Mia était vraiment magnifique et craquante, se serre contre Vlad' et hume son odeur*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:25

*on arrive près d'un petit banc à l'ombre, je souris et m'arrête, met la poussette sur le côté et prend Mia dans mes bras, je regarde ma princesse et m'assied, lui tend la main pour qu'elle vienne nous rejoindre*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:28

*s'asseoit sur ses genoux et repose sa tête contre son épaule, caresse la joue de Mia*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:30

*je pose Mia sur Sasha afin de pouvoir les avoir toutes les deux près de moi, je pose un baiser sur la tête de ma femme, et caresse le dos de Mia*

Je vous aime comme un fou
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:35

*sourit, donne un baiser dans son cou, berce Mia qui commence à s'endormir et se met à chantonner doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:42

*souris et écoute ma princesse chantonner, elle a une voix merveilleuse et Mia aime beaucoup ça, je les berce toutes les deux et profite de ce petit moment familiale au parc*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:49

*jamais elle n'aurait pensée avoir une autre famille que Denali, mais ça y est son plus grand voeux d'enfant était réalisé, elle se tenait dans les bras de l'homme qu'elle aimait plus que tout et tenait à son tour leur enfant, continue de chantonner, Mia lui prenant le doigts pour le serrer dans sa petite paume*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:52

*regarde la main de Mia serrer le doigt de ma princesse, souris elle est vraiment parfaite, tout ce dont on rêvait on l'a, marié et un enfant, continue de sourire et ferme les yeux pour profiter de ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:57

*voit Mia s'endormir et tourne la tête vers Vlad' qui ferme les yeux, sourit et lui dépose un baiser au coin des lèvres, lui chuchotte à l'oreille pour que lui seul entende*
je t'aime... quand on rentre tu auras une surprise
*lui mordille son lobe discretement et dépose un baiser dans son cou*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:26

*souris et la regarde*

Ah oui une surprise ? et si on rentrait mon ange

*regarde Mia si belle les yeux fermés allongée sur le ventre de Sasha*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:29

*sourit et se mord la lèvre, se lève et garde Mia dans ses bras*
rentrons alors...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:30

*je soulève ma femme et la met sur ses pieds*

Tu la garde dans tes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:34

Oui j'ai pas envie de la rêveiller, elle est si paisible...
*écoute son petit coeur battre contre sa poitrine et commence à marcher vers la sortie du parc*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:35

*prend la poussette vide et avance, regarde ma princesse*

allons y alors mes petits anges

*souris et quitte le parc pour rentrer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour en Roumanie : Au Parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : Au Parc   Un tour en Roumanie : Au Parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour en Roumanie : Au Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour en Roumanie : En Montagne
» La Roumanie
» Mariage de Sasha et Vladimir au parc de Forks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Ailleurs :: Europe :: Roumanie-
Sauter vers: