Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un tour en Roumanie : En Montagne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:12

*l'aide à retirer mon jean, souris et la regarde avant de l'embrasser*

Je t'aime mon ange

*lèche son cou pour que les marque paraissent moins fortes. Mes mains lui caressaient à nouveau le corps*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:13

*profite de ses caresses, de ses lèvres, sa langue, en frémit, caresse son torse, ses fesses et passe sa main dans son calçon pour caresser M. Jacques*
je t'aime mon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:31

Le dieu du stade c'est moi

*souris et gémis à ses caresses, lui caresse la joue, le cou, la nuque, sa poitrine tout en descendant vers le bassin*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:38

*sourit amusée*
T'es bien plus beau que ces rugbymen...
*continue de caresser jacques et embrasse son torse*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:40

Ouais je confirme

*souris et profite de ce moment de tendresse en pleine montagne, un endroit magnifique, ma main glisse sous sa petite culotte, lui caresse son intimité et l'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:51

*frissone et gémit tout en l'embrassant*
Ici on peut faire tout le bruit qu'on veut...
*se mord la lèvre*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:58

Oh oui ici seul les bêtes peuvent nous entendre

*lui retire la petite culotte ainsi que mon boxer, je la regarde complètement fou, l'embrasse avec amour et m'allonge sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:05

*partage son baiser, le serre contre elle, caresse son dos, ses fesses puis les lui pince en lui mordant la lèvre*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:09

*elle me pince les fesses puis me mord la lèvre, j'entre en elle en gémissant, ferme les yeux et mélange mon corps avec le sien, un moment plutôt wow dans la nature*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:19

*gémit, passe ses bras autour de son cou bougeant avec lui, ne faisant qu'un, l'embrasse avec passion*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:25

*ce moment dans son paradis quel bonheur, j'en étais heureux, mon bassin bougeant de haut en bas, je veux lui procurer du plaisir, je la regarde tendrement avant de plonger mes yeux dans les sien*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:31

*sourit en le regardant dans le syeux, c'est dur, se mord la lèvre en sentant tout se plaisir, gémit en fermant les yeux et attire son visage pour l'embrasser avec folie*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:39

*mon plaisir était énorme, elle m'attire à elle pour partager un baiser rempli de folie, je souris et blotti mon visage dans son cou pour la mordre tout en bougeant en elle, je gémissais entre mes dents*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:48

*lpousse un cri de douleur au début en sentant ses dents dans son cou puis de plaisir, gémit et grogne en griffant son dos et se serrant contrre lui*
Vlad'!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:53

*grimace en l'entendant crier pas de la même façon que d'habitude, m'arrêtant un instant, n'osant plus bouger, je ferme les yeux et entend son plaisir, soulagé, je reprends mon activité, retire mes crocs et l'embrasse chaleureusement*

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:23

C'est rien
*l'embrasse avec passion, caresse sa joue et se laisse aller dans ses bras pour ce moment divin en gemissant son plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:27

*je me laisse aller en la sentant faire de même, je souris et l'embrasse tendrement et laisse échapper mes soupires de plaisirs, me laissant aller jusqu'au bout de cette relation*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:38

*soupire et gémit son plaisir, le serrant un peu plus à elle profitant de ce moemnt divin en fermant les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:46

*jacques au plus haut point, je ne pouvais retenir plus longtemps, c'était bien trop dur, je lui caresse la joue, souris et l'embrasse avant de me coller à elle. je laisse venir jacques, ferme les yeux, et gémis fortement*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:48

*le serre encore plus à elle, ferme les yeux et gémit en même temps que lui, enfouie son visage dans son cou, profitant de son corp, de son odeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptySam 26 Sep 2009 - 0:00

Je t'aime ma princesse

*je me redresse pour me retirer mais m'allonge contre elle l'embrassant tendrement tout en lui caressant la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptySam 26 Sep 2009 - 0:01

*partage son baiser tendre, caresse son dos et ferme les yeux*
Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptySam 26 Sep 2009 - 0:05

*nous étions nu l'un contre l'autre, des herbes hautes nous cachant sous un arbre, je lui caresse le corps et ferme les yeux*

On va comater mon coeur, demain on va rechercher Mia

*souris et lui dépose un baiser sur ses lèvres avant de refermer les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptySam 26 Sep 2009 - 0:07

Oui ma Mia me manque...
*se serre tout contre lui*
Comate bien mon coeur je t'aime, c'était merveilleux
*sourit et commence à comater*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 EmptySam 26 Sep 2009 - 0:16

Elle me manque aussi notre fille

*souris et la serre tout contre moi pour l'embrasser avec amour encore et ferme les yeux*

à demain mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Roumanie : En Montagne   Un tour en Roumanie : En Montagne - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour en Roumanie : En Montagne
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tour en Roumanie : Au Parc
» La Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Ailleurs :: Europe :: Roumanie-
Sauter vers: