| Chambre de Sasha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir Vampire
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 8:16 | |
| *ses jambes autour de moi, mes mains posées sur ses hanches, l'attire à moi et continue de l'embrasser* | |
|
| |
Sasha Denali Vampire végétarien
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 11:15 | |
| *embrasse son torse en faisant glisser ses main vers son pantalon pour le lui enlever* je t'aime | |
|
| |
Vladimir Vampire
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 11:27 | |
| *souris et l'aide à retirer mon pantalon, lui retire son t-shirt* je t'aime mon ange ! *l'embrasse avec passion* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 12:05 | |
| *enlèves ses botes et l'attire à elle* Je t'aime je t'aime je t'aime ! *l'embrasse comme une folle* | |
|
| |
Vladimir Vampire
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 12:07 | |
| - Spoiler:
*souris et partage son baiser rempli de folie, je lui remonte légèrement la jupe afin de poser mes mains sur ses fesses*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 12:16 | |
| - Spoiler:
*descend ses mains, une passant sous son boxer l'autre caressant son torse tendrement*
| |
|
| |
Vladimir Vampire
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 12:22 | |
| - Spoiler:
*ma main glissant peu à peu vers son entre jambe au moment ou elle passe sa main sous mon boxer, je gémis et l'embrasse*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 12:25 | |
| - Spoiler:
*frissone à ses carresses, sourit à son gémissement et l'embrasse tendrement, caresse Jacques du bout des doigts*
| |
|
| |
Vladimir Vampire
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 12:29 | |
| - Spoiler:
*Jacques en super forme, les doigts de mon ange sur lui, arfff elle me rend fou, continue de la caresser à son entre jambe, et gémis encore à ses caresses*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 12:32 | |
| - Spoiler:
*frissonne et gémit, sa main qui ne s'occupe pas de jacques attrape les draps pour les serrer, embrasse son torse en continuant de caresser Jacques* Tu me rend dingue
| |
|
| |
Vladimir Vampire
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 12:35 | |
| - Spoiler:
*je la vois agripper le drap, souris, et m'excite de plus belle, gémis fortement, continue de la caresser un peu plus rapidement, sans l'amener à l'orgasme, je ralenti et continue* Tu me rend dingue aussi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 12:41 | |
| - Spoiler:
Embrasse moi mon coeur
*gémit de plus en plus, serre les draps le perce avec ses ongles, retire ses doigts de son boxer et le lui enlève, caresses ses fesses et remonte jusqu'a son dos doucement*
| |
|
| |
Vladimir Vampire
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 12:44 | |
| - Spoiler:
*l'embrasse sauvagement, lui retire sa petite culotte tout en laissant sa jupe, je la regarde, m'allonge sur elle, et la pénètre avec douceur, gémis à la pénétration, je l'embrasse tendrement*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 12:48 | |
| - Spoiler:
*gémit quand il entre en elle, répond à son baiser tendre, passe ses bras autour de sa nuque, enfouie son visage dans son cou et y depose des baisers, le mordille de temps en temps*
| |
|
| |
Vladimir Vampire
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 13:27 | |
| - Spoiler:
*commence mes vas et viens rapide au début, trop excité, il faut que je ralentisse un peu, ce que je fais, mon torse contre sa poitrine nue me font de l'effet, je gémis, mes mains accrochant les oreillers, je les serre entre mes doigts, j'embrasse mon ange comme un fou, et gémis un peu fort*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 13:45 | |
| - Spoiler:
*gémit de plus en plus fort se serrant à lui, l'embrasse, caresse son dos et le griffe, l'embrasse de nouveau comme une folle*
Vlad'! *laisse echapper un léger cri*
| |
|
| |
Vladimir Vampire
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 13:49 | |
| - Spoiler:
*ses ongles me griffant, je souris, lui dépose des baisers dans le cou et la mordille, tout en faisant mes va et viens dans ce corps si sublime, je m'excite comme un fou et donne par moment des coup plus fort, je l'embrasse avec passion, tournant à un baiser fougueux*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 22:47 | |
| - Spoiler:
*gémit, partage son baiser en essayant de le faire durer le plus longtemps possible elel aime telement ses lèvres..., gémit de plus en plus fort*
| |
|
| |
Vladimir Vampire
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 23:26 | |
| - Spoiler:
*continue ce baiser afin qu'il dure un moment, je gémis, accélère un peu plus les vas et viens, mon corps collé au sien, je deviens fou*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 23:31 | |
| - Spoiler:
*enfouie son visage dans son cou, l'embrassant et le mordillant, gémit et cri son palisr au creu de son oreille*
| |
|
| |
Vladimir Vampire
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 23:32 | |
| - Spoiler:
*son cris dans mon oreille me fait sourire et gémir en même temps, Jacques est de plus en plus fou, mon désire et mon plaisir arriver au bout, je commence à crier un peu plus fort*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 23:35 | |
| - Spoiler:
*cri de plus en plus* Vlad'.....
*prend son visage entre ses mains et l'embrasse tendrement puis plus passionement etn passant ses bras autour de sa nuque*
| |
|
| |
Vladimir Vampire
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 23:37 | |
| - Spoiler:
*je laisse Jacques déborder, un plaisir, je me laisse aller, je l'embrasse tendrement, ralentis la cadence laissant Jacques faire ce qu'il a à faire* je t'aime mon ange | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 23:40 | |
| *le laisse l'embrasser tendrement, se colle tout contre lui pour respirer son odeur, sourit à son "je t'aime" et ferme les yeux* | |
|
| |
Vladimir Vampire
| Sujet: Re: Chambre de Sasha Mer 1 Juil 2009 - 23:46 | |
| *je me retire et m'allonge tout contre elle, lui caresse la joue et souris* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Sasha | |
| |
|
| |
| Chambre de Sasha | |
|