Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un diner romantique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:53

*je l'allonge sur le sable* et alors il n'y a pas que le sexe dans la vie *lui souris et l'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:55

Oh, Vlad' tu me surprend là
*sourit et passe ses bras autour de sa nuque*
j'ai donné de faux espoirs à ce pauvre petit Jacques... enfin petit...
*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:56

T'en fait pas mon ange euh ouais il est pas si petit que ça c'est sur *ris et l'embrasse à nouveau* je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:00

*l'embrasse tendrement*
Tu veux bien de moi ?
*passe ses mains sur son torse*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:03

Mais oui que je veux de toi ! *lui caresse la joue tout en la regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:07

*sourit et se serre contre lui, enfoui son visage dans le creu de son cou, y dépose des baisers, fronce les sourcils en entendant un druit, puis en sentant l'odeur d'un vampir qui lui était familié celle qu'elle redoutait le plus au monde, commence à trembler*
Vlad'... dis moi que je rêve, dis moi qu'il n'est pas là
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:11

*sa tête enfuie dans le creux de mon cou je frissonne à ses baisers, d'un coup je la sens trembler, je la recule un instant écoutant ce qu'elle me dit, je lui tends sa robe et enfile mon pantalon, je me redresse* tu es sur que c'est son odeur ? *je la laisse derrière moi collée, et regarde partout devant moi afin d'essayer d'apercevoir quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:14

*enfile sa robe le plus vite possible, se colle à lui*
Je crois
*voit les buissons bouger et une bourasque de vent ramène son odeur vers eux*
c'est lui... Vlad'
*lui prend la main et la serre très fort*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:19

*regarde dans la direction des buissons, j'aperçois une ombre, respire un coup pour capter son odeur, je me met sur mes gardes lui serrant la main* Il te traque Sasha *la pousse un peu et j'avance vers les buissons* Tristan je sais que tu es là alors sors de ta cachette
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:23

Vlad'...
*avance vers lui et le retient par la main*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:24

*je tourne la tête pour la regarder* quoi qu'est ce qu'il y a ? *lui serre la main et avance vers les buissons*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:27

n'y vas pas seul
*essaye de le retenir*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:32

et si tu viens avec moi c'est toi qu'il touchera alors reste plus loin *je continue d'avance alors qu'un mec me fait face, mon regard s'assombrit, je serre les poings* Alors Tristan enchanté de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:35

*soupir va plus loin et croise les bras, regarde Tristan ce pervers, sent une autre odeur est sourit un peu rassuré*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:35

*passant par la plage je senti l'odeur de sasha et de vlad et une autre odeur je fit tourner le vent de facon as dissimuler ma présence as l'intrus et observais la scene sasha paraissait terrorisais est ce ceux crétin qui avait oser al toucher je m'approcher plus rester dans l'ombre d'un arbres sasha croisa mon regard *
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:39

*regarde Ben et le remercie en articulant pour qu'il lise sur ses lèvres, s'approche de Vlad' et de Tristan*
Tristant je te presente Vladimir
*prend la main de Vlad' et voit le regard haineu de Tristan se poser sur elle puis sur Vlad'*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:43

*je grogne en sentant l'odeur* tu pensais dissimuler ton odeur Benjamin ? Tu te plante avec moi, tu ne me connais pas assez je crois *je me tourne vers Sasha en colère* ouais enchanté espèce de sal***d *je lâche la main de Sasha et serre les poings*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:46

*tourne le dos à Tristan pour regarder Vlad'*
Vlad'! ne t'en prend pas à lui!
*sent des bras s'emparer d'elle par la taille et pousse un cri*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:47

*je fit un léger signe a sasha me déplaçant tel une ombre je me retrouvais plus proche je forcit un peu le vent, et sourit en le voyant cligner des yeux quelle abrutie, si il pose encore un regard comme sa sur elle il le pâyera cher mais ce n'etais pas mon combat vlad 'étais la j 'interviendrais si besoin j'entendis vlad et aparraissais devant lui et ignore l'autre*
ceux n'es pas a toi que je dissimuler ma présence , je vois que tu es ravit de me voir
*je me placer en retrais alors que vlad s'énerver j'allais voir ceux qu'il avait dans le ventre cool je grogner rageusement en voyant tristan s'emparer de sasha *
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:50

Ouais ouais exactement ta présence ici ne met pas très agréable *je me retourne vers Sasha la retiens d'un bras et donne un coup de poing dans la tête de Tristan, je la tire à moi et ne le lâche plus*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:52

*rassurais de voir as nouveau sasha en sécurité je m'approcher et pousser tristan qui se relever le fit voler *
tu me détestée as ceux point la j'en suis.... triste !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:53

Vlad' comment veux-tu que je me batte si tu me tiens comme ça
*grogne de rage contre cet ordur qui se raproche, essaye d'ignorez la dispute pueril des deux autre*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:57

Sasha ! il t'a touché une fois il ne le fera pas une deuxième *je regarde Benjamin bousculer l'autre, mais oui bien sur vas y montre nous ta force et puis pourquoi était il ici celui là, je grogne et essaie de rester calme*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:59

lâche-moi Vlad', tout de suite!
*Tristan s'en prend à Benjamin en le frappant dans le ventre, grimace*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:01

*je voyait que vlad n'avait moyennement apprécie mon innervation , je m'en moquer je m'installer sur un banc croisant les jambes devant moi mais en alerte au cas ou je ne pouvait permettre qu'il puisse toucher encore a sasha Tristan me foncant dessus j'encaisser le coup et lui fou un uppercut d'un poing enflammer *
touche moi encore tes mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diner romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner romantique
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Forks :: la plage-
Sauter vers: