Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un diner romantique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:19

*Une envie de lui offrir une petite soirée romantique avec mon ange, j'arrive sur la plage, prépare la table et les flambeaux, glisse le champagne dans le bac à glaçons*

Un diner romantique Privat10

*j'envoie un texto à mon ange et l'attends*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:45

*arrive et regarde derrière elle,non il n'y a qu'elle et c'est bien la plage de Forks, sourit*
*s'approche de lui, émue, ne sait pas quoi dire*
ma robe te plait ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:47

*je la vois arriver et lui tends la main, l'attire à moi et la regarde* tu es magnifique mon ange *l'embrasse avec passion et l'amène à la table, l'aide à s'installer, m'assied en face d'elle et lui tends la main* ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:58

*sourit*
Bien sûr que ça me plait
*sourit, regarde autour d'elle et serre sa main dans la sienne*
C'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:00

*je la regarde et appelle le serveur pour le champagne, il verse dans les coupes et en tend une à mon ange, je prend la mienne et la regarde* Je t'ai invité ici pour t'annoncer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:02

*est surprise en voyant un serveur arriver, le remercie et regarde Vlad' dans les yeux en lui serrant la main*
C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:06

Non t'inquiète pas *bois une gorgée* Alors voilà, après toute cette semaine sans toi, comme je te l'ai dit je n'ai plus eu de relation autre qu'avec toi et cette fois c'est décidé *lui prend la main* je n'irais plus voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:10

*l'écoute attentivement et sourit*
Vlad'...
*ne sait pas quoi dire*
Tu es sûr de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:11

*un regard complètement amoureux, je plonge dans le sien* oui je suis sur de moi et c'est toi que je veux et toi seul !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:14

*sourit, émue, se lève de sa chaise et se dirige lentement vers lui, prend son visage dans ses mains et l'embrasse amoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:16

*je la regarde venir vers moi, je l'attire et l'assieds sur moi, je partage son baiser amoureux, mes mains dans ses cheveux, elle me rendait fou*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:19

*fait durer se baiser en caressant son visage, puis pose son front contre le siens*
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:28

*mon regard plongé dans le sien, je souriais comme un enfant* je t'aime Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:17

Je t'aime Vlad', je pourrai de le dire de milliiers te des milliers de fois
*se serre contre lui et regarde autour d'elle*
C'est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:21

je pourrais te le dire autant de fois aussi *lui prend une boucle de ses cheveux et joue avec, je la porte et l'allonge sur le sable, je la regarde et l'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:24

*rit en se trouvant allongé sur le sable, passe ses bras autour de sa nuque et l'embrasse*
On ne dîne pas ?
*sourit taquine*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:26

Tu as faim mon ange ? *appelle le serveur pour qu'il amène un plateau de fraise et du chocolat fondu, je prend le plateau et le dépose sur le sable, prend une fraise et la trempe dans le chocolat, l'amène vers la bouche de mon ange*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:31

Non mais je ne dis jamais non au chocolat
*rit et sort la langue pour lecher le chocolat fondu, repousse la phraise et l'embrasse sensuelement*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:34

*elle repousse la fraise et mord un morceau avant qu'elle ne m'embrasse sensuellement, je prend un peu de chocolat sur mes doigts et lui met dans la bouche, je souris*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:39

*sourit*
N'as pas encore compris que c'était toi ma friandise
*rit le pousse et peut et le fait rouler sur le côter pour se mettre à califourchon sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:52

Ah oui je suis ta friandise mon ange ? *je lui caresse le dos quand il s'installe sur moi, je la regarde tendrement et pose une main sur son visage, l'attire à moi et l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:57

*l'embrasse, sourit, prend le chocolat et lui en met sur le nez, descend en ligne droite sur sa bouche, son menton, son cou, leche son doigt et parcourt avec ses lèvres et sa langue la ligne chocolatée*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:05

*elle m'étale du chocolat sur le visage, je souris et frissonne à son idée* pas mal mon ange j'aime ça *prend un peu de chocolat et lui en pose sur le nez*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:09

pas mal seulement ?
*sourit, fait un coeur en chocolat sur son front, se lèche les doit et déboutonne sa chmise*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:12

c'est de mieux en mieux mon ange *souris* je préfère te donner des compliment régulier comme ça ça avance entre nous *ris*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diner romantique Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique   Un diner romantique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Forks :: la plage-
Sauter vers: