Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La chambre de Vlad' et Sasha

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:22

La chambre de Vlad' et Sasha C81e728d9d4c2f636f067f89cc14862c37c5315491de5fa280ad6a059eca19b6_idlabelgalerie1_4447_citymeuble


Dernière édition par Vladimir le Mar 21 Juil 2009 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:09

*j'arrive dans la chambre avec elle dans mes bras, je me dirige vers le lit, l'allonge et la suit tout en l'embrassant*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:14

*l'embrasse*
C'est très joli ici, je crois que je vais squatter de temps en temps
*sourit, le fait rouler sur le côter et s'installe sur son torse*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:16

Ah oui tu viendrais squatter ici ?*souris et me laisse retourner sur le dos, je plonge mon regard dans le sien* Alors comme ça ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:22

Oui c'est simpa ici mais tu imagine bien que ce que je prefère ici ce n'est surment pas la couleur de la taie d'oreiller
*sourit et embrasse son torse*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:26

Qui sait elle te plait surement aussi *ris* Demoiselle je vais commencer comater j'en ai besoin *je me glisse sous les couvertures, je la tire vers moi pour qu'elle s'installe, je retire ma serviette et la laisse tomber sur le sol, je la prend dans mes bras, l'embrasse tendrement avant de fermer les yeux* A demain
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:30

*se glisse avec lui sous les couvertures, enlève sa serviette, lui rend son baiser, se serre contre lui et ferme les yeux en souriant* Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 6:51

*j'avais entendu son je t'aime avant de comater, mais je ne pouvais encore lui dire, je tiens à elle certes mais je tiens à découvrir l'amour; je crois qu'elle me le fait découvrir, peut on dire qu'on est un couple ? Possible ! en tout cas c'est ce qu'elle montre, alors pourquoi ne pas vraiment essayer cet amour, je souris en y pensant, je la resserre un peu plus dans mes bras. En plus sa peau tout contre la mienne pendant la nuit c'est vraiment pas mal. J'ouvre les yeux, je tourne la tête pour la regarder, je remet un mèche qui lui tombe sur le visage. Je souris et continue de la regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:03

*sent sa main remettre un mèche de cheveux en place, sourit et se blottit un peu plus contre lui*
*enfouie son visage dans le creu de son cou, là où son odeur et encore plus merveilleuse, lui donne un petit baiser sur l'épaule*
*murmure*
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:34

*je souris en recevant un baiser dans le cou* Bonjour ma belle ! Comment vas tu ? *je lui donne un baiser sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:41

*sourit et lève la tête vers lui*
Très bien
*s'allonge sur lui et l'embrasse tendrement*
Et toi?
*le regarde dans les yeux en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:43

*je plonge mon regarde dans le siens mes mains dans le creux de son dos* Je vais très bien en tout cas ouvrir les yeux à côté d'un jolie demoiselle comme toi c'est parfait *je l'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:48

*lui rend son baiser et l'approfondie*
*sourit*
je te donnerai une photo pour quand je ne pourrai être là...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:51

*son baiser s'approfondit je souris c'est un baiser merveilleux* Une photo ? je préfère toi à la photo
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:58

Merci, j'aimerai rester avec toi pour l'éternité mais... je vais devoir partir
*baisse les yeux et pose sa tête sur son torse*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:59

Oh combien de temps ? *je la regarde et lui caresse la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:03

Une semaine...
*grimace à l'idée de devoir le quitter si longtemps*
mais on a encore du temps devant nous, je prefère juste te prevenir...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:04

oh je vois mais je devrais partir une semaine aussi mais fin juillet donc on a le temps de mon côté *lui souris* Alors profitons en *je l'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:10

*l'embrasse, roule un peu sur le côté avec lui tout en l'embrassant avec passion*
Je ne veux pas te quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:15

*je m'installe sur elle et continue de l'embrasser* Tu ne me quitte pas tu as juste des obligations *je lui souris*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:25

*continu de l'embrasser en carressant son visage*
Mon dieu..
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:27

Je suis ton dieu ou bien tu voulais dire quelque chose ? *lui souris et la serre dans mes bras*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:15

Tu es mon dieu Vlad
*rit*
*l'embrasse passionement et carressant son torse*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:18

*je souris* Pourtant je n'ai rien fait de particulier mais ça me plait comme situation *l'embrasse avec passion et glisse mes doigts dans ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:24

Tu es avec moi c'est amplement sufisant
*continu de l'embrasser et passant ses mains derrière sa nuque l'attirant vers ele*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Vlad' et Sasha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vlad' et Sasha   La chambre de Vlad' et Sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Vlad' et Sasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée du mariage de Vlad' et Sasha
» la chambre de Mia
» Le jardin chez Vlad'
» Journal Intime de Vlad'
» Sasha Denali { validée }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Ailleurs :: Europe :: Roumanie :: maison de Vladimir-
Sauter vers: