Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal Intime de Vlad'

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Journal Intime de Vlad' Empty
MessageSujet: Journal Intime de Vlad'   Journal Intime de Vlad' EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:04

ATTENTION TOUT CE QUE VOUS LISEZ CI DESSOUS RESTE MON JOURNAL INTIME VEUILLEZ NE PAS VOUS INTRODUIRE DANS MA VIE PRIVE EN ALLANT REPENDRE LES INFORMATIONS QUE VOUS AUREZ LU ICI.

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Journal Intime de Vlad' Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Vlad'   Journal Intime de Vlad' EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:09

9 juillet : il fallait que j'écrive, tout ça parce que je reçois des textos de mon ange qui est loin de moi. Et oui Shasha Denali est ma petit femme. Même si je suis amoureux, je ne peux m'empêcher d'aller voir ailleurs, pourquoi ? parce que j'ai du mal à rester qu'avec une femme. Elle accepte mais je vais devoir faire attention de ne pas la perdre pour ce problème. Elle me dit qu'elle est blessée qu'il ne faut pas que je m'inquiète. Mais comment ne pas s'inquiéter pour la femme qu'on aime. Un ex l'aurait retrouvée, elle aurait repoussé ses avances, mais attends que je le croise celui là que je lui fasse sa peau. Vivement que tu reviennes mon ange que je te vois en vie.

10 juillet
: reçu encore des texto de mon ange, vivement qu'elle rentre elle va pas bien, faut qu'on parle tout les deux. Que s'est il passé avec cet ex dont elle me parle dans ses messages, ça me tracasse, j'ai envie d'aller la rechercher mais je sais que je ne peux pas.



Dernière édition par Vladimir le Lun 13 Juil 2009 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Journal Intime de Vlad' Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Vlad'   Journal Intime de Vlad' EmptyLun 13 Juil 2009 - 9:26

11 juillet : ça y est elle est rentrée, blessée au cou et au bras, mon dieu je vais le tuer ce Tristan. En tout cas je suis heureux de la retrouver ma petite femme. Etre avec elle me rend tout fou.

12 juillet : j'ai fait ma première crise de jalousie. Ca y est je suis fou. Tout ça pour quoi ? Parce que mon ange a été voir Benjamin cet Egyptien que je ne peux supporter. Il lui a soigné ses blessures, j'aurais pu le faire. Lui retirer le venin tout comme Carlisle Cullen pouvait le faire, j'en suis capable et ça m'a rendu fou de rage. Elle est partie je l'ai rattrapée et tout c'est arrangé. Je l'aime, j'en suis certain. Elle est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Intime de Vlad' Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Vlad'   Journal Intime de Vlad' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime de Vlad'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Ailleurs :: Europe :: Roumanie :: maison de Vladimir-
Sauter vers: