Messages : 362 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Rester avec Ed Humeur : Va beaucoup mieux
Sujet: Petite visite raté Mer 17 Juin 2009 - 14:43
Aujourd'hui je me décidais à partir voir Jacob je sonna mais il ne réponda pas, dégouté je m'assis.
Seth Clearwater Quileute
Messages : 325 Localisation : A la Push Emploi/loisirs : Étudiant et sauter de la falaise Humeur : En colère
Sujet: Re: Petite visite raté Mer 17 Juin 2009 - 14:58
*J' avais promis à Jack de finir une des moto qu 'il bricolait en ce moment . Quand j 'arrivai chez lui , je découvris une jeune fille assise sur le perron . Sans me poser de question j' ouvris le garage en l 'ignorant .*
Bella Swan Humain
Messages : 362 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Rester avec Ed Humeur : Va beaucoup mieux
Sujet: Re: Petite visite raté Mer 17 Juin 2009 - 14:59
*Je vis un garçon ouvrant le garage*Salut
Seth Clearwater Quileute
Messages : 325 Localisation : A la Push Emploi/loisirs : Étudiant et sauter de la falaise Humeur : En colère
Sujet: Re: Petite visite raté Mer 17 Juin 2009 - 15:01
*Je me retournai et vis la fille se lever en se dirigeant vers moi . Que me voulait-elle ?* -Euh ... Salut . Tu es une pote de Jacob ?
Bella Swan Humain
Sujet: Re: Petite visite raté Mer 17 Juin 2009 - 15:03
Euh.....Oui et toi?Tu sais où il est ?
Seth Clearwater Quileute
Sujet: Re: Petite visite raté Mer 17 Juin 2009 - 15:05
*Etrange .* - Ouais... Je le connais depuis un bail . Il est sortit essayer la bagnole qu'il vient de rafistoler . Euh , au fait moi c 'est Seth . Seth Clearwater . Et toi ? *Je lui tendis la main *
Bella Swan Humain
Sujet: Re: Petite visite raté Mer 17 Juin 2009 - 15:08
Bella Bella Swan je n'ai jamais entendu parler de toi mais t'as l'air simpa
Seth Clearwater Quileute
Sujet: Re: Petite visite raté Mer 17 Juin 2009 - 15:15
*Souris* - Ah oui tu es la fille de Charlie . C'est un ami de mes parents , Harry et Sue . Je ne savai pas que tu habitais ici .
Bella Swan Humain
Sujet: Re: Petite visite raté Mer 17 Juin 2009 - 15:19
Oui c'est moi mais par contreJe n'habite pas ici j'habite à Forks
Dernière édition par Bella Swan le Mer 17 Juin 2009 - 15:21, édité 1 fois
Seth Clearwater Quileute
Sujet: Re: Petite visite raté Mer 17 Juin 2009 - 15:21
- Ok . Tu veux que je prenne un message pour Jacob ?
Bella Swan Humain
Sujet: Re: Petite visite raté Mer 17 Juin 2009 - 15:22
Dis lui juste que je suis passé pour prendre des nouvelles.
Seth Clearwater Quileute
Sujet: Re: Petite visite raté Mer 17 Juin 2009 - 15:24
* Je me retins de rire . Est-ce que Jack sortait avec cette fille ? Je lui ferai cracher le morceau .* - Pas de souci , je lui dirai .
Bella Swan Humain
Sujet: Re: Petite visite raté Mer 17 Juin 2009 - 15:25
Okay merci
Seth Clearwater Quileute
Sujet: Re: Petite visite raté Mer 17 Juin 2009 - 15:29
- De rien . Tu m 'excusera mais j 'ai des trucs à faire pour Jacob , alors à une prochaine fois . Et salut Charlie de ma part .
Bella Swan Humain
Sujet: Re: Petite visite raté Mer 17 Juin 2009 - 15:29
Okay salut Seth.
Embry Call Quileute
Messages : 1430 Localisation : La Push Emploi/loisirs : etre avec mes pote et ma cherie Humeur : sur le qui vive!
Sujet: Re: Petite visite raté Sam 4 Juil 2009 - 23:50
*je frappait à la porte de Jacob j'était bien décidé à lui parlé!*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite visite raté
Petite visite raté
Page 1 sur 1