Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sébastien { Validée }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébastien
Co-administrateur, Quilamp
Sébastien


Messages : 360
Localisation : À Forks
Emploi/loisirs : Policier, sortir
Humeur : Normal

Présentation de Sébastien { Validée } Empty
MessageSujet: Présentation de Sébastien { Validée }   Présentation de Sébastien { Validée } EmptySam 8 Aoû 2009 - 4:41

Personnage...

Nom: Winchester

Prénom: Sébastien

Âge: 18 ans...mais en réalité 183 ans

Espèce : Quilamp, une espèce extrêmement rare. Cette espèce est mi-vampire, mi-Quileute. Cette espèce est d'apparence humaine, pouvant se transformer en loup et s'abreuve de sang humain ou animal mais ils peuvent toujours se nourrir de nourriture humaine, boire et dormir. Leur seule différence est que leur yeux, peut importe la couleur, ont un reflet mauve. Pour être un Quilamp, il faut appartenir à une des 5 familles (une dans chaque continent). Nous pouvons nous repproduire avec des humains ou Quilamp, pour recréer d'autres Quilamp. À 18 ans, nous devenons immortels, restant figés dans cette âge. Nous avons la force et la vitesse d'un vampire. Chaque Quilamp a la faculté, de se réanimer soi-même, si il se fait tué (si on reçoit une balle en plein coeur ou dans la tête, notre plaie se cicatrise et on ''revit''). Au soleil, nous ne brillons pas comme un vampire, nous sommes comme un humain, normal.

État Civil : Célibataire...mais pas pour longtemps... Cool

Profession: Policier à Forks

Histoire : Je suis né à Los Angeles en 1826 (mon p'tit frère est né en 1829). Nous avons grandis ensemble et lorsque mon frangin eu 17 ans, nous déménageâmes à New York et il devint immortel 1 ans plus tard. À cause de l'attentat du 11 septembre 2001, nous déménageâmes à Forks. Ça fait 8 ans que nous habitons là-bas. Nous sommes devenus policiers à Forks il y a 3 ans mais à New York, nous étions des agents du F.B.I .


Caractère : Plutôt patient, dragueur, drôle et sympa

Famille: Notre famille à moi et à mon frère, les Winchester, est la famille Quilamp de l'Amérique. Les premiers Quilamp en Amérique étaient issus d'un vampire d'une Quileute en 1866. Nous sommes une famille noble et nous avons tous grandi dans le luxe. Nous sommes les deux seuls Quilamp à Forks, notre famille habite à Los Angeles.

Loisirs: Je travaille comme policier à Forks depuis 3 ans mais sinon, j'adore sortir, taquiner mon p'tit frère et draguer Cool

Phobie : J'ai peur qu'il y arrive quelque chose à notre espèce ou à ma famille.

Avatar :Zachary Quinto


Vous...

Nom: Devine Razz

Prénom: Léane

Âge: 13

Passions: Les chevaux, mangas, le dessin et le sport

Musiques préférées: Muse, Hollywood Undead, Linkin Park, Coldplay et d'autres...

Films préférés: Transformers 1-2, Twilight, de père en flic et l'étrange Noël de Monsieur Jack

Autre: Non

Quelque chose à rajouter ?: Double compte Lucas


*Avez-vous lu le règlement ?: Oui
*Avez-vous lu le règlement du RP ?: Oui
*Preuve du règlement du RP: Ok by Emmett Cool


Dernière édition par Sébastien le Dim 13 Sep 2009 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Co-administrateur, vampire végétarien
Alice Cullen


Messages : 416
Localisation : À la Villa, Forks.
Emploi/loisirs : Lycéenne à vie, passer du temps avec Jasper
Humeur : Joyeuse

Présentation de Sébastien { Validée } Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sébastien { Validée }   Présentation de Sébastien { Validée } EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:46

Bienvenue sébastien!! =)

ma canadienneeeeeeeeeeeeee XD bon tu connais dja tout jvais pas le répéter XD

Super avatar :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Co-administrateur, Quilamp
Sébastien


Messages : 360
Localisation : À Forks
Emploi/loisirs : Policier, sortir
Humeur : Normal

Présentation de Sébastien { Validée } Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sébastien { Validée }   Présentation de Sébastien { Validée } EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:58

Merci mais pour l'avatar reste juste a le modifier
Revenir en haut Aller en bas
HellenDaSilva
Vampire
HellenDaSilva


Messages : 352
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Faire du Piano
Humeur : Heureuse

Présentation de Sébastien { Validée } Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sébastien { Validée }   Présentation de Sébastien { Validée } EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:19

Hello

Have Fun

Biisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sébastien { Validée } Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sébastien { Validée }   Présentation de Sébastien { Validée } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sébastien { Validée }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bella { validée }
» Présentation de Nicholas { Validée }
» Présentation de Renata .::. { validée}
» Présentation d'Anna { Validée }
» Présentation d'Emmett Cullen { validée }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Réglements du forum :: Personnages prédéfinis :: Présentations des personnages :: Quilamp-
Sauter vers: