Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La cuisine de la maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:45

La cuisine de la maison Cuisin10


Dernière édition par Vladimir le Dim 9 Aoû 2009 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:46

*arrive avec tout le nécessaire pour préparer le biberon, sort le tout sur la table, hum regarde le monde d'emploi, mettre de l'eau, de la poudre oui mais quelle quantité, en met un peu, mais renverse une partie à côté, soupire, bon je vais y arriver, secoue le biberon et le fait chauffer, attend que la lumière soit éteinte, le prend et rejoins ma petite femme*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:10

*arrive en courant dans la cuisine, sors le papier sorti d'internet avec toute les explications. prends un biberon stérilisé, ajoute de l'eau jusque là, deux mesures de poudre de lait, je le secoue, le pose dans le chauffe biberon, attends que la lumière se coupe, le prend, le goute, beurk comment ça peut boire ça un bébé, grimace et remonte dans la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:33

*j'arrive dans la cuisine et commence le rituel habituel, biberon stérilisé, eau, poudre, chauffe biberon, je commence à tout connaitre maintenant, bon j'étais toujours maladroit sur les quantité de poudre, mais ça ira, souris et prend le biberon, goute, grimace et monte*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:41

*j'arrive dans la cuisine, et m'assieds sur la chaise haute et attends*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:45

*arrive en sautillant et le regarde d'un air coquin*
salut beau brun
*se mord la lèvre*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:46

Salut jolie blonde

*souris et la regarde se mordiller les lèvres, me mordille la mienne*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:48

*approche lentement et se met à califourchon sur lui, lui mordille l'oreille*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:49

*je passe un bras autour de sa taille et la laisse faire, j'aimais ça, je la regarde avec amour*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:51

*passe ses mains sous son tshirt, mordille son cou et caresse son torse lentement*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:54

*retire mon t-shirt et le fait voler, je la regarde avec intensité, mes lèvres rejoignent son cou et dépose des baisers sensuels*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:07

*ferme les yeux au contact de ses lèvres sur sa peau, se mord la lèvre et embrasse son torse et descend ses mains vers son short, caresse jacques par dessus le tissu*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:17

*ses mais sur mon short, les sensations sont direct comparé à un jean, souris comme un fou et l'embrasse avec fougue*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:23

*partage son baiser, descend de ses genoux, le prend par la main le tirant vers elle, s'asseoit su la table et passe ses bras autour de son cou pour l'embrasser avec passion*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:25

*je lui serre la main et me lève de la chaise pour me mettre entre ses jambes alors qu'elle était assise sur la table, ses mains autour de ma nuque je partage son baiser fougueux, mes mains se perdent dans son dos sous son sa petite robe*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:29

*descend ses main dans son dos en embrassant son cou et son torse, lui enlève son short avec les pieds, enroule ses jambes autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:42

*laisse mon short tomber au sol, je la regarde d'un air coquin, je lui prend son visage dans mes mains et l'embrasse sauvagement*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:54

*partage son baiser sauvage, lui mordille la langue et rit, s'allonge sur la table et l'attire à elle*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:57

*laisse échapper un rire tant bien que mal quand elle me mordille la langue, je la rejoins en m'installant sur elle sur la table, l'embrasse à pleine bouche et lui caresse le corps*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:08

*sourit partage son baiser avec sauvagerie, tente de lui enlever son boxer avec ses pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:22

*ma main va l'aider à retirer mon boxer je lui remonte sa robe et lui retire, je l'embrasse à nouveau comme un fou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma cuisine
» La cuisine
» La cuisine
» Salon / Cuisine
» Cuisine + salle à manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Ailleurs :: Europe :: Roumanie :: maison de Vladimir-
Sauter vers: