| Petite promenade... | |
|
+8Angel Vladimir Sasha Denali Rosalie Hale Nicholas Senna HellenDaSilva Lucas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Vampire
Messages : 291 Localisation : Traine dans les rues de Forks et Port Angeles Emploi/loisirs : Faire ce que j'ai à faire Humeur : En amour
| Sujet: Petite promenade... Sam 18 Juil 2009 - 2:31 | |
| *Je décida d'aller me promener dans la forêt et m'assis dans l'herbe. Après un instant je sentit une bonne odeur, sûrement celle d'un vampire.* | |
|
| |
HellenDaSilva Vampire
Messages : 352 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Faire du Piano Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Petite promenade... Sam 18 Juil 2009 - 2:33 | |
| ** Je me baladais tranquillement quand je sentais une odeur peu familiere Il ya a beaucoup de vampire ici ?? ****Je continuais de marcher ********************** | |
|
| |
Lucas Vampire
Messages : 291 Localisation : Traine dans les rues de Forks et Port Angeles Emploi/loisirs : Faire ce que j'ai à faire Humeur : En amour
| Sujet: Re: Petite promenade... Sam 18 Juil 2009 - 2:37 | |
| *Le temps passa et l'odeur semblais se rapprocher. Je vis une assez belle vampire* | |
|
| |
HellenDaSilva Vampire
Messages : 352 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Faire du Piano Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Petite promenade... Sam 18 Juil 2009 - 2:39 | |
| ****** M'approcha et pensa a quelqu'un ..... Lui souria ; mais il ne le remarqua pas ....... **************** | |
|
| |
Lucas Vampire
| Sujet: Re: Petite promenade... Sam 18 Juil 2009 - 2:42 | |
| *Souris* Bonjour, À qui ai-je l'honneur? | |
|
| |
HellenDaSilva Vampire
| Sujet: Re: Petite promenade... Sam 18 Juil 2009 - 2:42 | |
| _ Hellen , Hellen Da Silva , et vous ?
*** Sourire enchanté ***** | |
|
| |
Lucas Vampire
| Sujet: Re: Petite promenade... Sam 18 Juil 2009 - 2:49 | |
| Lucas, juste Lucas.
*Sourire charmeur* | |
|
| |
HellenDaSilva Vampire
| Sujet: Re: Petite promenade... Sam 18 Juil 2009 - 2:50 | |
| _ d'accord , qu'est-ce que vous venez faire ici ? **** M'assois a coté de lui ****** | |
|
| |
Lucas Vampire
| Sujet: Re: Petite promenade... Sam 18 Juil 2009 - 2:58 | |
| Je viens ici pour réfléchir, pour reprendre mes esprits quand j'ai fait quelque chose dont je me sent mal à l'aise...
*La regarde dans les yeux et souris*
Et vous? | |
|
| |
HellenDaSilva Vampire
| Sujet: Re: Petite promenade... Sam 18 Juil 2009 - 3:01 | |
| _ Bah .... a la base j'etais venu pour les mêmes raisons que toi mais j'ai rencontrer quelqu'un ...... Bref , et c'est quoi le probleme ? Ne t'inquiete pas j'en parlerais a personne ..... ***** Regard affectueux **** | |
|
| |
Lucas Vampire
| Sujet: Re: Petite promenade... Sam 18 Juil 2009 - 3:07 | |
| Ce n'est rien, le problème n'est pas un problème j'ai juste dit n'importe quoi...
*La regarde et souris tristement*
Et vous n'avez pas fini votre phrase. | |
|
| |
HellenDaSilva Vampire
| Sujet: Re: Petite promenade... Sam 18 Juil 2009 - 3:08 | |
| Oh non , c'est pas important ...... | |
|
| |
Lucas Vampire
| Sujet: Re: Petite promenade... Sam 18 Juil 2009 - 3:13 | |
| *Ris*
Bon ok... Alors vous voulez faire quelque chose? | |
|
| |
HellenDaSilva Vampire
| Sujet: Re: Petite promenade... Sam 18 Juil 2009 - 3:14 | |
| _ Commme vous voulez, je suis ouverte a toutes les propositions .....
**** Sourire amical ***** | |
|
| |
Lucas Vampire
| Sujet: Re: Petite promenade... Sam 18 Juil 2009 - 16:49 | |
| Une partie de chasse vous tente?
*La regarde et souris* | |
|
| |
HellenDaSilva Vampire
| Sujet: Re: Petite promenade... Sam 18 Juil 2009 - 19:57 | |
| _ Ouais , sa me tente ... | |
|
| |
Lucas Vampire
| Sujet: Re: Petite promenade... Sam 18 Juil 2009 - 20:01 | |
| - Spoiler:
Rendez-vous Seatle
| |
|
| |
Senna Vampire
Messages : 675 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Aucun Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Petite promenade... Sam 18 Juil 2009 - 21:07 | |
| *arrive en fôret tranquillement* *tiens la main de Lucas* | |
|
| |
Lucas Vampire
| Sujet: Re: Petite promenade... Sam 18 Juil 2009 - 21:31 | |
| *M'assois dans l'herbe et la tire vers moi* *L'embrasse tendrement* | |
|
| |
Senna Vampire
| Sujet: Re: Petite promenade... Sam 18 Juil 2009 - 21:34 | |
| *souris* *l'embrasse aussi* Je ... je t'aime ! *l'embrasse* | |
|
| |
Lucas Vampire
| Sujet: Re: Petite promenade... Dim 19 Juil 2009 - 0:11 | |
| *Souris*
Moi aussi!
*Lui rend son baiser* | |
|
| |
Senna Vampire
| Sujet: Re: Petite promenade... Dim 19 Juil 2009 - 12:28 | |
| *l'embrasse et nous fais rouler dans l'herbe en riant * | |
|
| |
Lucas Vampire
| Sujet: Re: Petite promenade... Dim 19 Juil 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Senna Vampire
| Sujet: Re: Petite promenade... Dim 19 Juil 2009 - 20:52 | |
| *ri* Avec toi toujours ! *l'embrasse* *frotte mon nez au sien* *lui fais une grosse lechouille sur la joue et me leve et cours* *ri* | |
|
| |
Lucas Vampire
| Sujet: Re: Petite promenade... Dim 19 Juil 2009 - 21:17 | |
| *Lui rend son baiser* *Ris* *S'essuie la joue* Tu t'enfuiras pas comme ça! *Ris, se lève et lui coure après* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade... | |
| |
|
| |
| Petite promenade... | |
|