Nom : Cullen
Prénom : Edward
Espèce : vampire végétarien
Etat Civil : en couple avec Bella
Profession : Etudient à vie
Histoire : je m’appelle Edward Anthony Masen né le 20 juin 1901 à Chicago. Ma mère se prénommait Elizabeth, et mon père était avocat. En 1918, alors que la grippe espagnole sévit, et que je suis sur le point de mourir, ma mère fait promettre à Carlisle de me sauver juste avant de s'éteindre, ce qu'il fit... en me transformant en vampire. Je fus donc le premier "membre" de la future famille Cullen. Plus tard, les autres nous rejoignirent. Tout d'abord Esmée, puis Alice, Jasper, Rosalie et Emett.
De 1927 à 1931, je partis un peu à l'aventure, me séparant de Carlisle et Esmée, las de me nourrir de sang de bête. Cependant je ne pus me résoudre à tuer des gens innocents, et m'en pris aux criminels ou aux gens malintentionnés. Je revins ensuite vers Carlisle et Esmée, bien content de retrouver une famille.
Durant ces années où j’étais seul, il m’est arrivé un bon nombre de choses, dont certaines m’ont poussées à revenir. J’ai traîné pendant un bon moment à Londres, ville que j’appréciais particulièrement, pour de multiples raisons. J’y ai rencontré pas mal de gens, plus ou moins fréquentables, et je crains qu’un jour, cela puisse me retomber dessus. Personne n’est au courant de tout ce que j’ai pu y faire. Pas même ma famille. Et je ne compte pas leur en parler. Jamais.
En 1936 environ, nous nous installâmes à Forks pour vivre tranquillement loin du soleil, et proche de la nature et des bêtes. Nous rencontrâmes alors les loups-garous, qui voyant que nous n'étions pas méchants, nous laissèrent vivre ici à condition de ne pas importuner l'autre clan, et garder nos distances : le fameux traité de "non-agression". Nous repartîmes assez vite pour revenir dans le coin en 2003, où je ne tardais pas à croiser le chemin de Bella Swan... et là, une autre histoire commence.
Caractère : Edward est indescriptible. Mystérieux, d'une attirance fatale, Edward parait parfait, dans toutes sortes de domaines, passant du baisé assommant, par son attitude d'intellecte en cours. Impénétrable, difficile de savoir ce qu'il ressent. Lunatique, passant du calme, à la colère en une fraction de seconde. Il veut toujours avoir le dernier mot, quel qu'il soit. Il est observateur et attentif au moindre petit détail. Lorsqu'on le connaît mieux, comme ses parents ou ses frères et soeurs ou bien comme ses amis les plus proches, on ne peut résister à ses yeux lorsqu'on s'y plonge. Il est soigneux mais aussi joueur et manipulateur, en se servant de ses principaux atouts : son regard et son sourire.
Famille : Carlisle Cullen est mort père adoptif, Esmée ma mère Alice, Jasper, Emmett et Rosalie sont mes frères et sœurs.
Loisirs : Edward aime les voitures, les belles voitures. Mais ce qu'il aime le plus dans ces petits bijoux, c'est rouler vite, aussi vite qu'il ne s'en aperçoit pas vraiment. En dehors de ce hobby, il aime la musique, classique et douce de préférence. Il est aussi doué devant un volant que derrière un piano. Il aime aussi jouer au Baseball avec sa famille
Phobie : J’ai peur que Bella soit en danger ou un autre membre de ma famille.
Vous…
Nom : Mystere !
Prénom : Manue (Emmanuelle mais bon surnom Manu ou Emma)
Passions : Pleiiins d’choses
Films préférés : beaucoup
Autre : I LOVE COLIN FARRELL… c’était mon dernier mot…la partie est terminée… ( oui, j’suis tarée !)
Quelque chose à rajouter ? : Totalement … FOLLE
*Avez-vous lu le règlement ?: Oué
*Avez-vous lu le règlement du RP ? Oué
*Preuve du règlement du RP :
ok by Jacob