Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rencontre extraordinaire [+18ans]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassandra
administrateur, vampire
Cassandra


Messages : 35
Localisation : là où tu ne t'y attends pas!
Humeur : cool

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:43

*me voila c'est la nuit, il est tard ou plutot tôt, je me ballade sur la plge de sable fin et blanc, à l'ombre des palmiers, quand au loin apparait une silhouette: un vampire, une odeur merveilleuse m'arriva au sein de ma cavité nasale!*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Vampire
Stefan


Messages : 87

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:54

La plage toujours la plage, en fait j'avais du mal a me déshabituer de ce spectacle !! j'avais rarement eu l'occasion de me promener ainsi.... Qu'est ce que un vampire ? Hum et il sent bon ... allons voir !

** Cour dans la direction de l'odeur pour déboucher sur ... l'incarnation d'Aphrodite en personne ... **

" Euh .. Bon..Bonsoir !! "

Et en plus je bafouille !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
administrateur, vampire
Cassandra


Messages : 35
Localisation : là où tu ne t'y attends pas!
Humeur : cool

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:00

*regarde ce vampire à l'odeur ravissante! mais il n'y a pas que l'odeur qui est ravisante, cet homme était a croquer!*
euh salut!
*j'aurais rougis si cela était possible, il baffouiller ce qui me fit craquer*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Vampire
Stefan


Messages : 87

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:03

Décidément je rencontrais des vampire a chaque fois que j'allais à la plage !

" Et bien si je m'entendais a faire pareille rencontre je me serais habillé un peux mieux. "

Oula sa ma échappé ! j'y vais un peut trop fraco peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
administrateur, vampire
Cassandra


Messages : 35
Localisation : là où tu ne t'y attends pas!
Humeur : cool

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:06

hum vous etes sublime! je me presente je m'appelle cassandra, et je suis originaire des iles!
*ce vampire était entrain de me faire un effet fou, j'en détourner le regard*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Vampire
Stefan


Messages : 87

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:15

" Merci ! "

Moi qui n'ai jamais crus au coup de foudre ! J'avais l'impression que de quitter des yeux la vampire me causerai une douleur physique ...

" Stefan je viens de Roumaine. "

pause

" Le paysage est magnifique "

Ce qu'il disait pourait être plus crédible si il ne fixais pas la vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
administrateur, vampire
Cassandra


Messages : 35
Localisation : là où tu ne t'y attends pas!
Humeur : cool

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:19

*je decidai enfin de le regardai mes yeux croisere ses prunelles intense et ravissante, je ne pouvait le quitter des yeux, je me perder je comprennait ce qui était entrein de se produire!*
oui c'est magnifique, l'eau est chaude sur cette plage! je vien ici prendre des bain d eminuit regulierement car j'ai decider de partir vers les usa quelque temps dans 2a 3 semaine! et vous que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Vampire
Stefan


Messages : 87

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:27

" Je voyage, je n'ai jamais pris le temps de découvir le monde alors bon ... "

Pourtant j'étais très vieux .. même pour un vampire.

" Des bains de minuit ? Je ne connais pas cette coutume. "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
administrateur, vampire
Cassandra


Messages : 35
Localisation : là où tu ne t'y attends pas!
Humeur : cool

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:32

hum je vais te montré vien, suis moi! *me déshabille, laissant mon maillot de bain blanc que j'adorai apparaitre de dessous de mes leger vetement!*
fais pas ton timide! *rit et court a l'eau!*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Vampire
Stefan


Messages : 87

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:33

Décidément faire trempette devenais une habitude !! Pas de soucis moi j'adore l'eau ... Sauf que j'ai pas de maillot ! Allez en Boxer on est entre nous n'est ce pas ?

** Ce déshabille est la suit dans l'eau toujours ensorcelée **
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
administrateur, vampire
Cassandra


Messages : 35
Localisation : là où tu ne t'y attends pas!
Humeur : cool

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:37

*woua il est tellemnt beau et bien foutu decidemment je craquée vraiment! quand il arriva dans l'eau je venais de disparaitre quand je sortit de l'eau devant lui a quelque centimetre de son visage!*
alors tu vois ce qu c'est qu'un bain d eminuit beau goss *oups c'était sortit tout seul! il ressemblait a un ange, certe un ange dechu, mais un ange quand meme, j'avais l'envi de gouter a ses levre alors qu'on venait a peine de se rencontrer*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Vampire
Stefan


Messages : 87

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:41

Moi un beau gosse ! Tant mieux si je lui plaisais ... physiquement du moins. Elle était a 3 centimètres de moi là et pour l'instant il fallait que j'essaye de me calmer.

" Oui je voie que s'est fort distrayant "

** ce rapproche des lèvres de la jeunes femme sans les toucher ... **

" Et tu fais sa avec beaucoup d'homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
administrateur, vampire
Cassandra


Messages : 35
Localisation : là où tu ne t'y attends pas!
Humeur : cool

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:44

hum a vrai dire tu es le premier qui sache que je fait cela et donc le premier a le faire avec moi!
*lui vole un baiser, goutte a ses levre et plonge! remonte a la surface maillot de bain à la main, le jete sur la plage sous les yeux ebahi de stefan*
hey oui les bain de minuit c'est nuit mais vu que pour toi c'est la premiere fois je comprendrais que tur este en boxer!
*ne le desire pas mais comprend*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Vampire
Stefan


Messages : 87

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:49

** Prolonge le baiser avec un plaisir non dissimulé puis la regarde allez sous l'eau pour remonter le maillot de bain dans les mains avant de le jeter sur la plage ... Ouvre la bouche comme une carpe **

Ah ouais !! Si il y a bien une chose que je relève s'est un déffis .

** Quitte son boxer et le lance vers la plage **

" S'est ... étrange ... Etrange mais agréable !!"

** Va sous l'eau **
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
administrateur, vampire
Cassandra


Messages : 35
Localisation : là où tu ne t'y attends pas!
Humeur : cool

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:56

*je le regardais plonger le chercher du regard mais ne trouver iren a demi couvert part l'eau, mais mains proteger ma poitrine*
stefan?? *disai-je!*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Vampire
Stefan


Messages : 87

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:59

** Nage sous l'eau et entend qu'on l'appelle ... fais un petit sourire et remonte silencieusement juste derrière elle. Lui mes la main sur les hanches en lui posant un baiser sur la joue et en lui soufflant **

" bouh ! "

Non il a pas voulus faire peur si non sa aurait été mal préparé, disons que le " bouh " n'est qu'un effet de style
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
administrateur, vampire
Cassandra


Messages : 35
Localisation : là où tu ne t'y attends pas!
Humeur : cool

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:02

*se retourne chatouiller par l'air si doux et merveilleument bon qu'il venait de souffler dans mon cou*
*d'instin je le pris dans mes bras sans savoir pourquoi, c'était fou je me sentais tellement bien, tellement alaise avec lui, moi la celibataire endurcit!*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Vampire
Stefan


Messages : 87

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:13

Quelques chose de bisarres ce pensais en moi, je le sentais bien !! elle venais de me prendre dans ses bras et ce geste me paraissais si familier que j'avais impression que sont corps avait était fais pour s'adapter au mien.

" Tu crois au coup de foudre ? "

Sentir ses formes si parfait contre mon torse me donnais de dôle de sencation je fis lentement descendre un doigt le long de sa colonne vertébrale pour remonter avant de toucher la partie prohibé. l'heure n'était pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
administrateur, vampire
Cassandra


Messages : 35
Localisation : là où tu ne t'y attends pas!
Humeur : cool

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:18

*ça question me fit parcourir par un frisson!*
avant ce soir je n'y croyais pas pourquoi me dis tu cela stef?
*il me carressait le dos, tel un gentleman il s'arreta avant d'aller trop bas!*
je sais bas si c'est normal mais je suis tellement....enfin...tellement bien avec toi...dans tes bras...
*j'étais meme plus gener par mes parole elle semblait tout à fait normal, je le regadais droit dans les yeux, positionnant mon visage a proximité du sien, s'entend son soufle sur ma peau*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Vampire
Stefan


Messages : 87

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:24

" Je te le demande ... car je me sent assez bizarres en fait ... Alors je me demande si .. "

** laisse la phrase en suspend **

" Sa vite mais ça me semble si naturel ... Comme si on ce connaissais depuis des siècles. "

** Caresse son visage avec autant de douceur que si il était en cristal, soi doit partant de la pommette droite pour descendre lentement ver ses lèvre qui l'effleura comme le plus parfais des bijoux **
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
administrateur, vampire
Cassandra


Messages : 35
Localisation : là où tu ne t'y attends pas!
Humeur : cool

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:28

je te comprend je ressens la meme chose , je t'avou que cela me rassure que toi aussi ressente cela!
peut-on parler de coup de foudre? d'amour? tu en pense quoi?

*ses caresses si delicates et pleines de respect me donnaient des frissons je ne pouvais pas m'empecher de lui caresser ses levres des miennes*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Vampire
Stefan


Messages : 87

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:32

" Je pense que nous pouvons appelé ça le destin a défaut de trouver un autre sens à tout ça ... "

** Place son nez au niveau de son oreille pour décrire une courbe au niveau de sa machoire et remonter jusqua ses lèvres **

" Certain dirais que s'est une marque de faiblesse. "

** La regarde intensément **

" Pourtant je ne me suis jamais sentis aussi fort "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
administrateur, vampire
Cassandra


Messages : 35
Localisation : là où tu ne t'y attends pas!
Humeur : cool

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:35

*lui sourit*
tu es si enfin, ta l'air.. attentionné et respectueux envers moi, cela est étonnat je n'ai pas l'ahbitude d'étre comme "en couple" si on peut dire cela, cela fait des siecle que je suis celibataire, mes yeux de croisent et je craque!
*plangeant mes yeux dans les sien* stef embbrasse moi encore et encore ne t'arrete jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Vampire
Stefan


Messages : 87

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:42

" Je comprend ... je suis dans la même situation ... Sauf que pour moi sa fais 2 millénaires. "

La regarde sans rien dire.

** Fond lentement sur ses lèvres et s'en empare, au début il avait saisis la lèvres supérieure de la vampire pour l'étier sur un centimètre puis le baiser était devenus plus osé, moins controlée alors que leurs langues se rencontrèrent comme dans un ballet. **
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
administrateur, vampire
Cassandra


Messages : 35
Localisation : là où tu ne t'y attends pas!
Humeur : cool

rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:47

*elle se sentait défahir sous la puissance de ses baisers, comme si aucun de ceux qu'elle avait connu n'avait été aussi puissant! elle eu l'envi de le dire, de voir ce que cela faisait, ce qu'elle resentirait en prononçant ces mots qu'elle avait bani de son language* je .. je t'aime stef... oui je t'aime!
*elle sentait liberé comme revitalisé! elle entraina stef sous l'eau où elle lui donna le plus beau baiser qu'elle n'avait jamais donné a personne!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre extraordinaire [+18ans] Empty
MessageSujet: Re: rencontre extraordinaire [+18ans]   rencontre extraordinaire [+18ans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre extraordinaire [+18ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec toi.... {-18ans}
» Soirée cinéma [+18ans]
» " Le Grand Hotel" *** [+18ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Ailleurs :: Océanie :: new zélande-
Sauter vers: