Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Salon de Vladimir !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:35

*je la regarde et attends* Je t'écoute *je fronce les sourcils* Non ce n'est pas un jeu pourquoi crains tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:48

*c’était la réponse qu’elle espérait, sourit*
Tu sais en un siècle de vie on ne rencontre pas toujours des hommes bons…
*grimace mais se remet à sourir*

N’en parlons plus…
*passe ses mains derrière sa nuque, approche son visage du siens, son souffle, son haleine délicieuse, embrasse ses lèvres merveilleuses en jouant avec ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:50

Je pourrais dire la même chose pour les femmes ! *souris et l'embrasse comme un fou, mes mains sur son visage, je lui caresse la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:55

Les femmes sont des anges!
*rit et continu de l'embrasser, descend les mains dans son dos*
*l'attire contre elle, caresse ses bras puis les fait glisser sur son torse, n'osant pas aller plus loin bien qu'elle en ai envie*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:57

Alors je dirais que les hommes aussi sont des anges ! *lui souris et l'embrasse, je me redresse, m'assied et l'installe sur moi, je lui prends le visage entre mes mains et l'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:01

Oui mais si tu dis ça tu ment!
*rit, installée sur lui, lui rend ses baisers*
Tu veux aller plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:09

Je ment je voulais juste t'ennuyer mais avec le jeu je suis sérieux ce n'est pas un jeu ! *je la regarde et l'embrasse tendrement* J'en ai envie, j'ai envie de toi mais toi en as tu envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:13

*sourit et hoche la tête*
Oui
*passe une main dans ses cheveux, si doux, approche son visage du siens et l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:16

*souris et l'attire à moi, je l'embrasse* tu veux rester ici ou monter ? *je lui caresse son dos nu*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:22

C'est comme tu veux, tant que je suis avec toi..
*rit*
*embrasse son torse et enfouie sa tête dans le creux de son épaule, luidonne quelques baisers sur sa peau nu*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:26

Restons ici cette fois *je l'allonge à nouveau sur le canapé, l'embrasse tendrement, mes mains se baladant sur son corps, je lui donne des baiser dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:33

*se mord la lèvre à ses baisers*
*caresse son torse, descend les mains et déboutonne son pantalon*
*embrasse son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:36

*je la mordille dans le cou, et lui dépose des baisers, je détache son pantalon lui retire et retire le mien au passage, je m'allonge sur elle, son corps parfait son odeur attirante, je l'embrasse à nouveau fougueusement, mes mais la caressant partout*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:43

*frémit sous ses caresses et ses baisers, et puis son odeur si particulière qui la rend dingue*
*l'embrasse fougueusement et passe ses jambes autour de sa taille*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:47

*une pulsion se fait ressentir quand elle m'entoure de ses jambes, je continue de l'embrasser avec fougue, mes mains ne se contrôlant plus, elles se baladant partout, tout en passant vers les zones sensibles*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:52

Spoiler:


Dernière édition par Sasha Denali le Ven 26 Juin 2009 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:56

Tu aime prendre les commandes *gémis à ces caresse, je l'embrasse avec passion, mes mains sur son corps, son dos si doux, son odeur si enivrante*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:05

Spoiler:


Dernière édition par Sasha Denali le Ven 26 Juin 2009 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:09

J'aime ça que tu prenne les commandes *approche ma bouche près de son oreille et lui chuchote* c'est très excitant ! *je lui souris, pose ma main sur sa tête et l'attire à moi pour l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:14

Spoiler:


Dernière édition par Sasha Denali le Ven 26 Juin 2009 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:16

*je souris à son baiser sur mon nez, je lui mordille la lèvre, je pose mes mains sur ses hanches et plonge mon regard dans le sien*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:22

*le regarde intensement, ses yeux on beaux être rouge cela ne les rend pas moins irresistibles*
*sourit*
*lui caresse la joue et dépose un doux baiser sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:24

*ses doux baisers son regard doré, tout en elle m'attire, je l'attire à moi afin d'avoir son corps près du mien, l'excitation est intense, je l'embrasse comme jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:31

*l'embrasse, se retir et le prend par la main*
*s'allongeet lattire avec elle*
*passe ses bras autour de sa nuque et l'embrasse passionément*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:34

*je lui serre la main et m'allonge sur elle tout en l'embrassant* j'ai envie de toi ! *je l'embrasse à nouveau, lui donnant des baiser partout, dans le cou, sur sa poitrine, détache son soutien-gorges au passage, son ventre, les zones sensibles, y reste un instant, mes mains sur ses cuisses, je remonte à ses lèvres et l'embrasse comme un fou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Vladimir !   Le Salon de Vladimir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon de Vladimir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour Vladimir (vampire)
» Vladimir : Clan des Roumain { validée}
» Mariage de Sasha et Vladimir au parc de Forks !
» Le salon
» mon salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Ailleurs :: Europe :: Roumanie :: maison de Vladimir-
Sauter vers: