Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade à deux !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Balade à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux !   Balade à deux ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:25

*deviens fou, sa fougue me rend ivre je l'attire vers moi et lui enlève son tee shirt le jetant au loin je l'embrasse et descend sur son cou et lui mordille avec ardeur je descend encore met ces seins a nu pour te les lécher outrageusement mes mains sur ces hanche je la tiens et je donne un coup de bassin pour la faire frissonner*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Balade à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux !   Balade à deux ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:31

*je grogne de plaisir et je lui détache son pontalon en l'embrassant follement,je déscend doucement tout en continuant de lui déposer des baisers sensuels le long de son corps*

*j'arrive à son entre-jambes et je lui jette un regard coquin avant de commencer de le lui lécher sensuellement*

*je passe ma main dans son ventre en le lui caressant légérement et je remonte brusquement vers ses lèvres pour lui déposer un baiser très fougueux et chaleureux*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Balade à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux !   Balade à deux ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:39

*je me retiens de ne pas crie mon plaisir baissant les yeux sur elle je la fais remonter vers moi et l'allonge sur le sol une passion m'envahit je pose mes lèvres sur son cou l'embrassant rageusement je lui mord tendrement l'epaule et redescend sur ces seins généreux et parfait j'en masse un et déboutonne son jeans et lui enlève avec force car le désir et grand je la fixe d'un regard sauvage et glisse avec frénésie ma langue entre ces cuisses pour lui donne du plaisir a mon tour*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Balade à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux !   Balade à deux ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:44

*je passe mes mains dans mes cheveux,il me rend folle*

*j'aime son coté sauvage et je n'en peux plus retenir mes gemissements*

*je le fixe d'un regard passionné et je lui chuchote*

j'en peux plus

*je l'attire vers moi et l'embrasse comme une folle*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Balade à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux !   Balade à deux ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:49

*je remonte vers elle une lueur de passion y brillant otant les dernier rempart a notre passion je la pénétré en la fixant et ferme les yeux une second sous la sensations qui m'emporte faisant tremble le sol autour de nous je ne contrôle plus rien mon don sort de moi criant a sa façon mon plaisir je me penche sur elle pour l'embrasser *
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Balade à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux !   Balade à deux ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:54

*je gémit de plus belle en le sentant pénétrer dans moi*

*je lui sers fortement les mains et le fixe d'un regard très passionnel*

*je ferme les yeux pour savourer chaque moment de plaisir qu'il me donne*

*j'écrase mes lèvres contre ceux de Ben' et l'embrasse comme jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Balade à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux !   Balade à deux ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:00

*une main sur sa nuque je la maintiens prêt de moi pour l'embrasser avec rage et sans m'arrêter tant le plaisir me rend fou ,de puissant coup de reins nous emporte dans un tourbillon de plaisir je la fixe pour lire dans ces yeux tout son plaisir ne peut se retenir de grogner sous les sensations de nos corps emmêlé*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Balade à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux !   Balade à deux ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:06

*je continue de l'embrasser en lui caressant ses cheveux,son cou et descendant à son torse*

*son corps parfait,son mouvement rapide son regard charmant,tout me rend folle*

tu es trop parfait Ben',tu es un dieu

*j'enroule mes bras autour de sa nuque et je lui mord tendrement le cou*

c'est trop pour moi

*les pulsions sont de plus en plus forte,je n'arrive plus à me controler et je laisse echapper un gémissement très fort*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Balade à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux !   Balade à deux ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:16

*un dieu je lui sourit et devais être a la hauteur je passer mes mains sous ces cuisse que je relever et me redresser aussi j'intensifie mon mouvement en elle je la fixer ces yeux ces lèvres son cou ces seins son ventre tout en elle étais sublime...*

tu me fait perdre tout moyen


*ces gémissement me font trembler et mes coups de riens deviens plus brulant le désir montant en flèche je lâche un rugissement en me répandant elle le vent se déchainer autour de nous je continu mes va et viens en elle le temps de me calmer et m'arrête peu a peu et je la fixe*

si je suis un dieu tu es la déesse qui me guide
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Balade à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux !   Balade à deux ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:23

*je ferme les yeux et je sers mes poings fortement en sentant son mouvement qui s'intensifit*

*mes gemissements deviennent de plus en plus forts et je remonte ma tete pour partager un baiser très fougueux tout en lui caressant le long de son dos*

*je souris à ses paroles et je lui chuchote*

je t'aime Ben'

*je laisse echapper des soupires de désire et je m'allonge sur l'herbe*

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Balade à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux !   Balade à deux ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:32

*je m'allonge a ces coter pour reprendre un souffle inutile pour notre race j'entends son "je t "aime" et fixe le ciel je me redresse après quelque instants et replace une mèche de ces cheveux elle es si belle *

c' étais tout simplement divin

*je l'embrasse tendrement *
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Balade à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux !   Balade à deux ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:33

Oui divin

*je souris de plus belle et lui rend son baiser*

*je lui sers la main et fixe le ciel étoilé*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Balade à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux !   Balade à deux ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:42

*je la rapproche de moi et caresse sa peau si douce la voit fixer le ciel la regarde tendrement*

as quoi pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire végétarien
Kate Denali


Messages : 444
Humeur : bonne

Balade à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux !   Balade à deux ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:48

je pense A cette soirée magnifique à tes cotés

*je souris et je lui caresse la joue*

c'était magique !!

*je l'embrasse tendrement et je me lève*

*je prend mon tee-shirt et mon jean et je les filent*

faut que je reviens à la maison ben'

on se verra demain j'éspère !

*je souris de plus belle et l'embrasse passionnement*

merci encore !!

*je lui fait un clin d'oeil avant de quitter la foret en grimpant les arbres*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vampire
Benjamin


Messages : 849
Humeur : excellente

Balade à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux !   Balade à deux ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:54

*je me redresse la regardant se rhabille et sourit elle es divine, je me lève a mon tour et renfile mon jeans et jette mon tee shirt sur mon épaule *

rentre bien miss kate je serai la demain on se verra surement

*je lui rend son baiser si puisant et la regarde filer soupire d'aise et quitte aussi va aller chasser *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux !   Balade à deux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à deux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: