Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La cuisine de la maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 0:04

*frissonne à ses caresses*
je t'aime
*l'embrasse avec folie et amour en caressant son torse, son dos ses fesses...*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 0:16

*tout en l'embrassant je lui retire sa petite culotte que je laisse tomber à ses pieds, je me colle à elle, intensifiant ce baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 0:19

*continue de partager se baiser avec lui, le pousse vers la table et s'y allonge en l'attirant à elle*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 0:38

*elle me pousse contre la table, m'allonge sur elle et souris avant de l'embrasser comme un fou, tout en la caressant partout*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 0:43

*frissonne, caresse son dos, embrasse son cou et son torse, le serrant à elle, humant son odeur*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:32

*mes mains ne lâchent pas son petit corps parfait, l'embrassant avec chaleur, je retire mon boxer que j'envoi au sol, m'installe tout contre elle bougeant mon corps tout en l'embrassant*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:32

*frissone de nouveau, partage son baiser, caresse son dos, ses fesses, les pinces*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:35

*elle me pince les fesses, souris et la pénètre en douceur. J'étais en elle et un plaisir fou se fait entendre, caresse sa joue et l'embrasse avec amour et tendresse, bouge mon corps sur elle, afin de lui procurer du plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:45

*gémit son palisir, c'était tellement bon cette union entre eux, ça faisait longtemps, embrasse son cou et le mord*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:52

*frissonne au contact de ses dents sur mon cou, je me frotte tout contre elle son corps si parfait, mmmmh, son odeur que je respire, nos deux corps ne faisaient qu'un seul, c'était si bon d'être en elle*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:11

*gémit de nouveau, caresse totu son corp, aspire son sang, enfonce ses ongles dans son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:24

*grimace à ses ongles dans mon dos, souris malgré tout, car j'aime quand elle boit mon sang, je ferme les yeux bougeant toujours sur elle un peu plus rapidement, arghhh, c'est hum trop bon*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:27

*retire ses dents de son cou et grogne son palisir, lèche la morssure, gémit c'était si bon*
Vlad'...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:46

Sasha !

*mmmmmh je devenais fou, complètement, j'accèlère encore, une vitesse maximum, j'aggripe la table et laisse mes gémissements s'échapper de ma bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:49

*grogne et cri presque son plaisir*
Vlad' !
*s'agrippe à lui, le serrant contre elle*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:52

*collé à elle, mon plaisir était là, impossible de me retenir, c'était bien trop puissant, énorme, un orgasme énorme, je serre plus fort la table que j'entends légèrement craquer*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:55

*sent l'orgasme arriver, resserre son emprise sur lui, cri son palisir, sent la table craquer tant pits quitte à se retrouver par terre ça en faut largement le côut*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:03

*entend un pied casser, je reste collé à elle afin que ça ne nous blesse pas et laisse mon soupire de plaisir sortir jusqu'au bout, respire un bon coup pour récupérer et la table lâche, laisse échapper un rire et l'embrasse avec amour*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:18

*rit avec lui quand la table lâche, partage son abiser en le serrant contre elle*
Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:23

wow oui comme tu dis, en tout cas la table est a racheter ma princesse

*Ris et reste tout contre elle*

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:26

*rit*
il faudra trouver un excuse pour Mia, elle va se demander pourquoi la table est cassé
*l'embrasse tendrement*
je t'aime aussi et... je suis désolée pourt toutes ces disputes...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:36

t'en fait pas, je vais la ranger et dire à Mia qu'on attend une nouvelle table

*souris et l'embrasse tendrement, pour la couper dans sa phrase*

chuuuut ne dit rien mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:39

*se serre contre lui,s eredresse et enlève un bout de la table qui la genait dans le dos, regarde son mari tendrement*
On monte ? la chambre me manque
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:34

et surtout plus confortable

*ris et me retire d'elle, la redresse et range la table dans un coin vite faite, souris et la porte pour monter*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:36

*se fait porter, adore ça, repose sa tête contre lui en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine de la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de la maison   La cuisine de la maison - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine de la maison
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma cuisine
» La cuisine
» La cuisine
» Salon / Cuisine
» Cuisine + salle à manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Ailleurs :: Europe :: Roumanie :: maison de Vladimir-
Sauter vers: