Twilight-Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Incarnation

Venez incarner votre personnage préféré de la saga Twilight de Stephanie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La salle de bain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:06

C'est à dire ? dit moi !

*je la regarde et prend une serviette pour l'essuyer*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:10

L'ours devait avoir un truc pas net...
*hausse les épaules*
je ne sais pas, je veux juste rester dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:14

tu ne le digère pas ?

viens je vais t'allonger sur le lit tu y seras mieux installée


*quitte la salle de bain*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 19:05

*arrive dans la salle de bain, s'asseoit sur le bord de la baignoire, fait descendre une bretelle de sa robe et le regarde en souriant*
Alors bain ou douche ? à toi de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 19:29

*arrive dans la salle de bain avec elle, la regarde retirer la bretelle de sa robe, elle était magnifique, je m'approche d'elle et lui chuchote*

un bain ça changera

*l'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 19:41

*partage son baiser et sourit*
Parfait alors...
*fait couler l'eau, met de la mousse et se relève pour allumer quelques bougis, se raproche de lui, défait son pantalon en l'embrassant*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 19:46

*plein de mousse était dans la baignoire, des bougies, wow quel romantisme, je lui souris et glisse ma main dans sa nuque pour l'embrasser, elle détache mon pantalon, je le laisse glisser à mes pieds, le retire en le faisant glisser un peu plus loin, retire sa robe et dégrafe son soutien gorge, la colle à moi et l'embrasse à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 19:49

*partage son abiser en souriant, fait glisser ses mains sur son torse et commence à faire descendre son calçon*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 19:51

*lui retire sa petite culotte à dentelle, miam, elle est tellement belle, rien qu'au touché, je devenais fou, je coupe l'eau entre dans la baignoir et lui ouvre les bras pour qu'elle me rejoigne*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:11

*sourit, entre dans la baignoire et se met dans ses bra, l'embrasse au coin des lèvres, joue avec la mousse et lui en met sur le nez*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:15

*lui caresse le dos, mes mains glisse sur la mousse, je lui souris et lui met de la mousse à mon tour sur son nez avant de l'embrasser à pleine bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:25

*sourit partage son baiser avec amour, caresse son torse en restant contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:28

*chuchote à son oreille avec sensualité*

je t'aime ma princesse, pour l'éternité

*continue de lui caresser le dos, je ne m'arrêtais pas, sa peau était lisse et douce*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:30

*sourit et l'embrasse dans le cou en caressant son torse, fait glisser ses mains vers Jacques*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:33

*sa main descendant vers Jacques, ma tête bascule en arrière, c'est wow, la bouche légèrement ouverte, je profite de ce moment, avant de plonger mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser avec sauvagerie, ma main descendant vers sa fesse*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:39

*sourit, rit en partageant son baiser sauvage, continue de caresser jacques*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:42

*mon autre main lui caresse le visage alors que je continue de l'embrasser, je gémis de temps à autre tellement elle me faisait du bien, ma main glisse sous elle, se faufilant jusqu'à son petit paradis pour la caresser en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:45

*frissone à ses caresse enfouie son visage dans son cou, gémit en lui déposant des baisers et continuant de lui donner du plaisir en caressant jacques*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 21:19

Je t'aime ma princesse

*continue de la caresser, j'avais envie d'elle, gémissant de plus en plus, elle me rendait fou*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 21:25

Je t'aime!
*se met à caliourchon sur lui, caresse sa nuque et l'embrasse avec passion en collant son front contre le siens*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 21:28

*lui caresse le dos, son intimité proche de Jacques je me mordille la lèvre et l'embrasse avec fougue*

J'ai envie de toi !

*mon regard était plongé dans le sien, mon front ne bougeait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 21:34

*le regarde dans les yeux, lui mord la lèvre*
Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 21:43

*souris tendrement avant qu'elle ne me mord la lèvre, la soulève légèrement afin que Jacques puisse rejoindre son paradis, afin que nos deux corps puisse prendre du plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali
Vampire végétarien
Sasha Denali


Messages : 3346
Humeur : Heureuse et surtout amoureuse

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 21:50

*gémit, enfouie son visage dans son cou, y dépose des baisers puis le mord avec passion*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vampire
Vladimir


Messages : 3629

La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 22:07

*ses dents à mon cou, je frissonne, continue mes mouvements avec douceur, partageant mon amour avec elle, j'en gémis de plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de bain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de bain
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma salle de bain
» Ma Salle de Bain ...^^
» Salle de bain
» Salle de bain
» salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Incarnation :: Ailleurs :: Europe :: Roumanie :: maison de Vladimir-
Sauter vers: